Hockenheim 91 le dernier tour, c'est parti
http://www.youtube.com/watch?v=I86CHT6VmmM
Quel pilote ce Schwantz !!

foguy a écrit:pilote j'en pleure presque. des monsieurs.
j'ai cherché cette video longtemp, et je me revoie encore cette fin de coursse terrible!!!!
d'ou l'expression hola doucement les gars allez i mou a l'attaque on est pas Schwantz .
enfin chez moi on dit tous çà .
t'ai je vais la repasser un coup
StefTeam a écrit:Je ma souviens aussi d'un freinage à l'ancien virage de la Chapelle au Mans (en descente aprés la passerelle Dunlop) où la roue du Mr Kevin balayait la piste sur 1m de large... Dire qu'ils ont modifié ce virage. Avant les pilotes des 500cc devaient s'asseoir sur le réservoir pour ne pas lever et maintenant ils doivent commencer à tourner... A force de castrer tous les circuits, on va se faire chier devant les GP!! C'est pareil des freinages comme celui d'Honneinen n'est plus possible puisque le circuit a été transformé en circuit de karting.
chicane mobile a écrit:ppfffff, quand je pense qu'on va encore se taper une saison de F1 avec 2 dépassements par course et encore, dans les stands...
olisox a écrit:chicane mobile a écrit:ppfffff, quand je pense qu'on va encore se taper une saison de F1 avec 2 dépassements par course et encore, dans les stands...
t'inquiete toi maintenant tu sais que c'est a la passerelle que tout ce gagne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités