Mais qui se cache derrière son pseudo Une idée qui me passe dans la tête, pourquoi ne pas créer un trombinoscope pour que chacun puisse se reconnaître sur les circuits.
Bonne idée.
Voici une photo du Team 120 qui a fait le doublé au Rock'n'solex en 2003
De gauche à droite :
Charly (mécano), Jean-Luc, Jérôme, Nicolas (pilotes) et moi (mécano).
Depuis Jérôme à quitter le Team et a été remplacé par Jean-Philippe (mais j'ai pas de photo).
je n'ai que cette photo mais bon de droite a gauche: stephane pilote, ctotoff qui etait sympatiquement venu piloter a nouziers et moi pilote et mecano a mes heures.
Comme c'est moi gère les photos j'ai l'honneur de vous présenter le team Ricky / Olisox ....
2e à Nouziers 2005 en haut : Ricky (concepteur pilote), Stéphane (mécano), Fabrice (pilote), Joseph (pilote).
Accroupi : Olisox (team manager) et Jean Pierre (mécano).
Entre autres les trés nombreux intervenants pas sur la photo: Soraya et Tina (cuistots haut de gamme), Joel (pilote et journaliste)... et depuis 2006 à Nouziers Dog (pilote même si là on dirait pas)
Ben, Matt, Lol et Bob de la shadocs viéo Crew
a qui on doit toutes les magnifiques images de 2006
... et il y a aussi Eric notre commissaire mais j'ai pas de photo
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe