Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
Clefd'treize a écrit:Beaucoup de demandeurs? Peu d'élu...
Mais qui est donc cet élu?
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
je ne suis pas furieux mais dépité la préfecture nous met des bâtons dans les roues depuis 3 mois,on se bat comme des diables et le résultat 23 inscrits : t à moin de 15 jours.les retardataires magnez vous. Et si les inscriptions ne décollent pas,ditent a vos commissaire qü'ils vont manger des créneaux. 15×5=75
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Tu peux ajouter nos 2 protos le samedi et le dimanche, même un 3e le dimanche si vous manquez vraiment de monde. Le dossier est posté de samedi donc devrait arriver aujourd'hui chez vous.
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
désolé nous ne serons pas de la partie je viens d'enlever mon plâtre au pouce il y 15 jrs et coté épaule je n'ai toujours pas attaqué la rééducation n y enlevé les broches posées provisoirement pour la remise en place de la clavicule
micka
Tigrou's Killer champion de france d'occupation des stands 2010 voir aussi 2011
82 au RNS 36 AU CHALLENGE 43 à Nouziers pas présent en 2012 ni en 2013 ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn mais de retour en 2014 je l'espère
ne nous cherché pas sur la piste nous sommes aux stands
Il faudrait peut être revoir le système d'inscription: c'est à dire prendre exemple sur le tgo vitesse Inscrit 1 mois avant l'événement tarif normal et ensuite une majoration par semaine de retard.
Après je dis cela je dis rien. Moi je suis inscrit depuis longtemps, mais malheureusement ma participation est forte compromise.
De retour de vacances dans l'sud j'ai fait partir hier deux inscriptions pour la vitesse du dimanche.
Déprimez pô les gars ça va bien se passer.