oui je pensse aussi que une b8hs ou b9hs devrais tres bien faire l'affaire.
mettre des bougies platine sur un moteur peut performant,c comme si tu jetter l'argent par la fenetre.
de plus c bougie colorent facilement,pour la lecture de ta carburation c bien.
sinon si tu veut plus performant,il i a la serie evx.
les evx colorent tres bien au sp 95. chez ngk c les meilleures que j'ai trouver.
pour moi comme 120 et fog j utilise sur mes sp ngk
br9 evx
ou br10 evx
le r a son importance car certains allumages fonctionnent mieux
quant la bougie est pres equipe d une resistance ...............
r = resistance moi sur les pvl j utilise une br et un antiparasite avec 1 resistance de 5 hom ca permet d evite comme la si bien explique 120
les pics de temperature !!!!!!!
quant a la lecture de la bougie si tu utilise du sans plomb c quasiment impossible ................
alors je rajoute dans mon melange un substitut : de plomb qui me permet alors de lire parfaitement ma bougie par tout les temps et toute les temperatures
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
vila les ref densso,je les utilises et c'est vraie elle vont mieux.
IW29 egal a 9.5 chez ngk,c'est a dire que c'est entre une b9 evxet b10 evx de chez ngk.
pour un proto une IW27 suffit largement