vous tous, nous manquons de bénévoles pour faire commissaire , formation assurée , contactez nous par Mp ou patrice Becker au 0672769382 n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire
Voici les premières inscriptions reçues de mon côté, je reste en contact avec Patrice donc vous pouvez vous inscrire auprès de lui ou de moi
1 SP Ricky PESQUE Eric ARASPIN Christophe 2 SP StefTeam ARASPIN Thomas DA SILVA David 12 SP Sox33 BRABANT Denis RATON Hervé 35 O Sox Korp COLLOMB Antoine Thomas 43 O St Léon Solex Club BECKER Patrice BECKER Sandrine BECKER Sandy 44 O St Léon Solex Club DARMAU Laurent BOUTIN Caroline DARMAU Baptiste 45 O St Léon Solex Club BOGROS Sébastien BOGROS Nathalie BOGROS Lucas
NOTA: J'ai supposé que les 3 origines de club de St Léon participaient ?
1 SP Ricky PESQUE Eric ARASPIN Christophe 2 SP StefTeam ARASPIN Thomas DA SILVA David 12 SP Sox33 BRABANT Denis RATON Hervé 15 SP Team Becker BECKER Pascal PUIZANTIAN Joel 30 SP Zal31 NOZAL Romain PESQUE Vincent 35 O Sox Korp COLLOMB Antoine Thomas 43 O St Léon Solex Club BECKER Patrice BECKER Sandrine BECKER Sandy 44 O St Léon Solex Club DARMAU Laurent BOUTIN Caroline DARMAU Baptiste 45 O St Léon Solex Club BOGROS Sébastien BOGROS Nathalie BOGROS Lucas 69 P Momoy Team MOYNARD Mattieu BOUTIN Wilfried
Appel aux bénévoles ! Le Saint Leon Solex Club organise sa première course le 25/09/16 sur la commune de Saint Leon. Nous sommes toujours à la recherche de commissaires de course. Sans vous, garants de la sécurité sur le circuit, les pilotes de France et de Navarre (certains venant de très loin) ne pourront pas courrir cette épreuve comptant pour le championnat Midi Pyrénées. Alors n'hésitez pas à nous contacter via la page facebook "Saint Leon Solex Club" Merci de partager un maximum !