Je me réveille un peu tard mais quelqu'un saurait si on peut faire pilote et commissaire ? (auquel cas combien de créneaux commissaires faut-il prendre ).
Dans tout les cas j'y serais pour le festival mais quitte à faire le déplacement autant chargé le solbar dans le coffre .
Nous voilà à 10 jours de la course et le nombre d'inscriptions sont insuffisants 7 à ce jour, nous vous confirmerons mercredi soir si l'organisation sera maintenu... Ce sera avec regret mais malheureusement nous n'avons pas le choix au vue de la situation... Et ce n'est pas un coup de bluff pour gratter des inscriptions.
Aidez-nous svp!
Dernière édition par julien58 le 22 Juil 2016, 12:19, édité 1 fois.
A 10 jours du top départ, avec le trop peu d'engagements reçus à ce jour, Julien est fébrile et ça se comprend. Sauf que l'idée de retirer la course du festival Rockabylette nous est vraiment insupportable! L'épreuve colle tellement bien au concept, plait tellement au public, comment accepter l'inacceptable...?
Pour rappel, l'épreuve est organisée sur la seule journée du dimanche 31 juillet suivant ces horaires:
13H00 - 13H45 essais / essais qualificatifs
14H00 - 18H00 course
Ceci pour insister sur deux points: 1- ceux venant depuis le vendredi ou samedi pourront se délecter de la folle ambiance du festival 2- ceux participants à l'épreuve de Parsac le samedi 30 juillet ont largement le temps de rejoindre Luzy (180km, 2h de route)
Et justement, pour encourager les bonnes âmes, les plus accros d'entre vous, le Rockabylette Festival propose l'engagement à 25€ (soit une remise de 20€) à tous ceux ayant concouru à Parsac la veille de la course de Luzy!
Nous y voyons là la formidable possibilité de fédérer un maximum de monde, de sauver l’épreuve et d’offrir au public le spectacle qu’il attend.
Enfin, dimanche matin à 11H30, une présentation officielle de la Bi1 Solex Race sera organisée en grande pompe sous la Grande Halle, lieu le plus fréquenté du public à cette heure-là. Machines, pilotes, accompagnateurs/trices sont fermement attendus pour l’occasion.
Aller les amis, on compte sur vous pour valoriser encore un peu plus l’ambiance et la convivialité du Rockabylette Festival 2016 !
Pour ma part, je suis coïncé au niveau du commissaire. Difficile de trouver qq1 en cette période estivale. J'ai demandé si on pouvait faire commissaire et pilote il y a déjà qq temps en mp, mais pas eu de réponse. Si c'est OK, on envisageait de venir avec le promo de Tibo.
ça reste compliqué de faire 2 courses dans un week end, pourquoi ne pas vous êtes concerté sur les dates (l'année dernière déjà) pour nous Parsac ça fait déjà de la route, nous ne pourrons pas venir à Luzy. En ce qui concerne les commissaires, ça c'est pour tous nous devons réfléchir sérieusement au sujet pour pérenniser notre sport, nous y sommes tous confronté, les bénévoles ne cours plus les rues, moi je lance également un appel pour Saint Léon le 25 septembre, il faut mini 25 commissaires
Salut à tous Après que notre mécano SYSY ait réglé quelques problèmes mecanique suite au week-end de st etienne les ouillères , nous serons de la partie Est- il possible de s'inscrire le jour même ? La BEBEJ TEAM ( n° 7) viendra garnir la liste des inscrits si vous voulez bien de nous
Nous avons besoin de connaitre en urgence si des équipages viendront à la course pour savoir si nous maintenons la course. Nous baissons effectivement le prix pour ceux qui feront les deux courses, les commissaires ne sont pas obligatoire.
On cherche aussi un système de Chronométrage en Urgence. L'an dernier nous avions 14 inscriptions à cette même période pour 23 participants en 2015, il faut contacter en urgence Lionel Baligand ( 06 10 03 92 30 / lidajo@orange.fr ) pour nous faire part de votre présence.
Sauvons cette course et votre discipline et soyons solidaire entre les organisateurs qui se battent et les équipages.
On y crois, on y crois à fond! Hier, Julien s'est envoyé plus de 200 bottes de paille pour sécuriser la course!
@ Mac Gallet-R: c'est ok de notre côté, nous disposons des commissaires, vous n'avez plus qu'à vous inscrire au plus vite et on se donne rdv ce week-end!
@ sand'sox: nous en sommes à notre 3ème éditions, toujours à la même période. Et lors de sa création en 2014, il n'y avait pas de concordance de date... Franchement, si vous faites l'effort de pousser jusqu'à Luzy, vous ne le regretterez pas, l'ambiance du festival et vraiment terrible (25€ l'engagement pour ceux qui viennent de Parsac)!
@ mike: oui, il est possible de s'inscrire sur place sauf que pour des raisons pratiques il serait préférable que vous vous inscriviez au plus vite auprès de Lionel Baligand ( 06 10 03 92 30 / lidajo@orange.fr ), ceci pour nous assurer d'un nombre suffisant d'engagés en amont. Un grand merci à toi.
Chouette, ça bouge, la liste d'engagés prend de l'épaisseur! On approche la quinzaine, ce qui nous permet d'officialiser la course. Youpi!
Cependant, si vous passez par là et que vous avez prévu de venir rouler dimanche mais que le temps vous manque pour remplir l'engagement, passez au moins un p'tit mail et/ou coup de fil à Lionel Baligand ( 06 10 03 92 30 / lidajo@orange.fr ) juste pour lui signifier votre venue. On gèrera la paperasse sur place dimanche mais au moins, on sait que vous serez des nôtres et ça, c'est vachement important.
Il nous reste à valider le système de chronométrage. Notre plan A nous coûte une petite fortune, nous cherchons donc un plan B plus économe. Si l'un d'entre vous à une solution à nous proposer, nous sommes carrément preneurs!