si mes sources sont exactes on repart sur le circuit bleu comme en 2015 'le rapide

et les essais débutent dès 8H le samedi

Clefd'treize a écrit:C'est bizarre si tu as envoyé tes deux dossiers par le même courrier, essais de les contacter si t'as 5 minutes, ils t'en diront peut-être plus.
Je n'ai pas encore reçu la liste des engagés, je fais suivre dés que ça arrive.
shadocs a écrit:Clefd'treize a écrit:C'est bizarre si tu as envoyé tes deux dossiers par le même courrier, essais de les contacter si t'as 5 minutes, ils t'en diront peut-être plus.
... ben alors ... lol
il parait qu'il y a plein de Protos
Plein de promos
plein d'origines
... et pas mal de SP
bon pour battre le record de 40 inscrits (réalisé en 2014 ... contre 31 en 2015) il en faut d'autres ...
Alix ? Mark ? Pascal ? Chicane ? Olivier ? Jérome ? Fred ? Julien ? ... vous faites la tronche ... ou vous avez peur de prendre une raclée ?
en SP ... pas de calou .... ni de cedric qui n'est pas revenu depuis longtemps
[Mode GROS CHAMBRAGE AMICAL=on]
Et les gars de l'est ? depuis Julo à Ancenis .... ils n'osent plus affronter la fonte Bretonne sur ses terres ... pffff, petits joueurs
[/Mode GROS CHAMBRAGE AMICAL]
shadocs a écrit:Clefd'treize a écrit:C'est bizarre si tu as envoyé tes deux dossiers par le même courrier, essais de les contacter si t'as 5 minutes, ils t'en diront peut-être plus.
... ben alors ... lol
il parait qu'il y a plein de Protos
Plein de promos
plein d'origines
... et pas mal de SP
bon pour battre le record de 40 inscrits (réalisé en 2014 ... contre 31 en 2015) il en faut d'autres ...
Alix ? Mark ? Pascal ? Chicane ? Olivier ? Jérome ? Fred ? Julien ? ... vous faites la tronche ... ou vous avez peur de prendre une raclée ?
en SP ... pas de calou .... ni de cedric qui n'est pas revenu depuis longtemps
[Mode GROS CHAMBRAGE AMICAL=on]
Et les gars de l'est ? depuis Julo à Ancenis .... ils n'osent plus affronter la fonte Bretonne sur ses terres ... pffff, petits joueurs
[/Mode GROS CHAMBRAGE AMICAL]
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités