


Enfin merci hevé pour la super infos, sa mérite bien une petite bière a parsac


hysox21407 a écrit:a ben si paye ton canon quant méme mdr
nicosddone a écrit:Pour info,ils sont bien ces verins, mais n ont pas les mêmes cotes de longueur et de largeur des silenblocs, ne pensez par remplacer en plug and play les renault avec ceux là.
Michel a écrit:nicosddone a écrit:Pour info,ils sont bien ces verins, mais n ont pas les mêmes cotes de longueur et de largeur des silenblocs, ne pensez par remplacer en plug and play les renault avec ceux là.
Ils sont pas plus raide que les vérins de 21 ? car nous on a laissé tombé car la poignée de civette trop dur. Ou c'est qu'on le positionne pas comme il faut le vérin , il y a t'il un sens ou une position pour qu'il soit moins dur??
patrice22 a écrit:Michel a écrit:nicosddone a écrit:Pour info,ils sont bien ces verins, mais n ont pas les mêmes cotes de longueur et de largeur des silenblocs, ne pensez par remplacer en plug and play les renault avec ceux là.
Ils sont pas plus raide que les vérins de 21 ? car nous on a laissé tombé car la poignée de civette trop dur. Ou c'est qu'on le positionne pas comme il faut le vérin , il y a t'il un sens ou une position pour qu'il soit moins dur??
corps en bas , tige en haut.et ca va tres bien . ils sont plus durs dans un sens que dans l'autre
Michel a écrit:nicosddone a écrit:Pour info,ils sont bien ces verins, mais n ont pas les mêmes cotes de longueur et de largeur des silenblocs, ne pensez par remplacer en plug and play les renault avec ceux là.
Ils sont pas plus raide que les vérins de 21 ? car nous on a laissé tombé car la poignée de civette trop dur. Ou c'est qu'on le positionne pas comme il faut le vérin , il y a t'il un sens ou une position pour qu'il soit moins dur??
Pilote85 a écrit:ex
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