Bonsoir à toutes et tous;
nous sommes à côté de Matha en Charente Maritime et avons découvert les courses en solex depuis mai dernier à Bresdon, dans l’impossibilité de pouvoir demander des infos dans les stands, sécurité oblige, je me demander le coup financier pour monter une petite équipe en compète, se qui est le mieux, entrer dans un club et bénéficier de son assurance et peux être de licence sportive spécifique ?? voir d'autre choses ou monter notre propre club ( association) et passer les stages obligatoire ?? voila plein de questions, donc n'hésitez pas à me renseigner sur sur se poste, l'ensemble des adhésions, cotisations, ou si l'un d'entre vous n'ai pas trop loin de nous, si vous accepteriez de nous donner des infos, se serait top, merci milles fois.
pour info, nous sommes tout les 3 titulaire de permis vl et moto, voir 125cc minimum, depuis pfiouu plein d'année, l'idée serai: moi pour le côté mécanique, ma femme en pilote et un ami aussi, voila, nous avons déja un solex et une mobylette, lol, novice en compète solex, + habituer à préparer des voitures pour des raids au maroc et piloter sur sable ou piste mixte.
voila merci à toutes et tous
thinie17