Bonjour j ais investi dans un compteur koso et j aimerai savoir comment le parametrerau niveau du compteur de vitesse et ce programme power test qui pour moi ne m affiche a aucun moment ma vitesse ainsi que le parametre compte tour par rapport a un allumage mvt si un de vous a deja connu le soucis merci d avance
Pour la notice elle est en anglais effectivement mais je m en suis sorti au niveau comprehension pour trouver les reglage donc circonference de roue bien rentree mais avec le power test sa me calcul rien donc surement un autre detail qui manque il faut que je reetudie la chose et pour le compte tour je pense pas etre a la bonne precision par rapport au mvt car je prend 20000 tr donc un peu trop je pense mais bon avec un peu de patiente je vais y trouver sinon j ais vu que Christophe sur son proto en a un donc faudrai que je lui demande merci quand meme
Oui le soucis c est de trouver le bon parametre car dans liste il y a tou sauf monocylindre 2t donc il faut tomber sur le plus proche de la veriter car oui mon allumage est un mvt premium et avec 2 etincelle par tour sa je savais