Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

RV à 13!

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

RV à 13!

Messagede Bernique » 01 Avr 2016, 11:02

:salut: ,

si-si, vous avez bien lu... ma dernière config Origine en préparation pour Nouziers emmène un rapport volumétrique réel de 13:1 :crasy: :crasy: :crasy:
Et en plus, ça tient... déjà 450km parcourus sur le banc d'essai avec des perfos hallucinantes en couple notamment :win:

Bon, les neuf turbo boost, le carbu agrandi au savon noir à 18, le squish iso-tangentiel-hyperbolique et le filtre à air en moly-molybdène de moligraillon y sont ausi peut-être pour beaucoup :mrgreen:

Seul soucis: en voulant faire un essai route, j'ai perdu mon slip au démarrage tellement ça arrache... bientot la vidéo :cheer:
Dernière édition par Bernique le 01 Avr 2016, 12:14, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernique
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 440
Inscription: 14 Nov 2007, 10:57
Localisation: Auwwwergne.Galet

2012 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: RV à 13!

Messagede fleche » 01 Avr 2016, 11:52

celui la il est beau :clap: :clap:
cyclo racing team moutier malcard
Avatar de l’utilisateur
fleche
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 177
Inscription: 04 Juil 2011, 14:35
Localisation: moutier malcard
Haut

Re: RV à 13!

Messagede shadocs » 01 Avr 2016, 14:54

Bernique a écrit::salut: ,

si-si, vous avez bien lu... ma dernière config Origine en préparation pour Nouziers emmène un rapport volumétrique réel de 13:1 :crasy: :crasy: :crasy:
Et en plus, ça tient... déjà 450km parcourus sur le banc d'essai avec des perfos hallucinantes en couple notamment :win:

Bon, les neuf turbo boost, le carbu agrandi au savon noir à 18, le squish iso-tangentiel-hyperbolique et le filtre à air en moly-molybdène de moligraillon y sont ausi peut-être pour beaucoup :mrgreen:

Seul soucis: en voulant faire un essai route, j'ai perdu mon slip au démarrage tellement ça arrache... bientot la vidéo :cheer:



quand ton solex pète il troue ton slip ?
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4673
Inscription: 08 Jan 2006, 22:04
Localisation: Rennes

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: RV à 13!

Messagede Bernique » 01 Avr 2016, 18:21

ben non j'l'ai paumé... faut suivre un peu quand même :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernique
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 440
Inscription: 14 Nov 2007, 10:57
Localisation: Auwwwergne.Galet

2012 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut


Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com