J'ai Quelques mauvaises nouvelles .... et une bonne
La bonne ... il ne neigera pas
La première mauvaise ... il risque fort de pleuvoir La 2eme ... ceux qu'on pas connu Vendeuvre ... devraient apprendre à pratiquer le para tonnelle La 3eme ... la douche prévue pour la remise des prix La 4eme mauvaise ... je vais rater une session de Windsurf .... bon ça vous vous en foutez ... je La 5eme ... de la flotte du vent et du froid pour le démontage
chouffez les promos sur les tonnelles neuves vous en aurez peut être besoin après Nouvoitou.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Les solex ne sont pas encore ressortis ni nettoyés de Plessé, alors pour l'instant tu devrais plutôt activer le mode piéton. J'ai mon vendredi après midi pour regarder tout ça mais pas assez pour mettre un galet neuf. Humide pourquoi pas mais si on pouvais éviter le déluge ça ferait bien mes affaires.
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Salut.la pluie ne m'embeterai pas trop.les promos ça aime bien la pluie.en plus le galet est neuf et il est tout plein de couple.par contre pour les orgas c'est vraiment pas top.moralité. si il pleut je vous met une branlé si il fait beau je suis derriere. Moralité de la moralité je prefere etre derriere
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
La bonne nouvelle ... il ne pleuvra pas toute la journée .... L'autre bonne nouvelle , la pluie ne va pas redoubler lors de la remise des prix
La mauvaise ... l'arrivée de la pluie donnera le départ de la course
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Si vous voulez un affichage en temps réel des résultats dans les stands, il faudra que quelqu'un prête sa connexion 4g. L'Internet de l'école c'est pas ça...
j'ai eu tout mon temps pour observer les copains, le circuit, les stands faire le commissaire et manger des galettes saucisses ...
et ben je peux vous dire qu'ils ont pas fait mine les copains ! malgré une météo toute pourrave, des bandes blanches au sol, des plaques d'égout et un raccord de bitume tout défoncé , ils se sont livrés de belles batailles (avec plus ou moins de réussite) si vous voyez ce que je veux dire
un grand Bravo à Magic Pipic pour son incroyable exploit sur le proto du 7 réglé par ses soins avec un pilotage tout en douceur
bravo aussi à l'équipe du galet d’Armor pour leur incroyable "machine d'autre temps" qui marche vraiment très fort !!!
honte à ceux qui se sont cru sur un circuit vitesse,ont attaqués comme des chacals, faisant des freinages de trappeur aux promos et autres origines pour ensuite balayer la piste en sortie de courbe genre : "pousse toi de là!"
et bravo à tout les autres qui ont assurés jusqu'au bout sous la pluie, jusqu'au bout de leurs machines pour les malchanceux... et surtout bravo aux orgas et bénévoles qui ont assuré comme des dieux cette magnifique édition sous ce ciel radieux ..
Le premier tour a fond et après on augmente le rythme ! TETES (de soupapes) BRULEES ! DARK BREIZH HORNET-SOX