Beb a écrit:Bonjour,
Est ce qu 'on peut avoir les horaires (inscription-essais-départ)?
Je voudrais pas arriver en retard pour la reprise!!!
Merci
Beb
arrive pour 8 h 30 et tu auras une place a cote du 9
Beb a écrit:Bonjour,
Est ce qu 'on peut avoir les horaires (inscription-essais-départ)?
Je voudrais pas arriver en retard pour la reprise!!!
Merci
Beb
ricky65 a écrit:Slt à tous allez plus que 8 jours à titre info je ne suis toujours pas le directeur de météo France et mon épouse ne s appelle pas madame hirma mais soraya
Sur ce bonne prepà :
Et à dimanche prochain
ricky65 a écrit:Slt à tous allez plus que 8 jours à titre info je ne suis toujours pas le directeur de météo France et mon épouse ne s appelle pas madame hirma mais soraya
Beb a écrit:ricky65 a écrit:Slt à tous allez plus que 8 jours à titre info je ne suis toujours pas le directeur de météo France et mon épouse ne s appelle pas madame hirma mais soraya
Mesdames: ils va faire super chaud, ressortez vos petites jupes et vos decoltés généreux, vous emmerder pas, mettez pas de culottes, top less en bord de piste accepté!
Messieurs: il va faire un temps de chien, il annonce en dessous de zéro au levé du soleil et de la pluie toute la journée, en plus y aura du vent en rafale, bien évidemment y aura pas une gonzesse qui posera ses seins sur une barrière en bord de piste, et y en aura encore moins dans les stands pour vous occuper de l'escargot tout recrocvillé dans la combi trempée, en bref vous aller vivre un enfer et pour couronner le tout vous aller vous faire pourrir toute la journée par un lapin rose qui a l'heure actuelle est encore en train d'assembler le nouveau moteur 2016, baptisé "sodomisalutor"....
Vous reste plus qu'a espérer que l’étudiante pin up de l'année dernière perché sur ses talons verts de 12cm à la remise des coupes (sans coupes) se repointe pour vous consoler les yeux!
a dimanche
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités