Bonjour à tous
Je voudrais savoir quelle huile vous utilisez pour vos solex ?
J'hésite entre la Ipone Samouraï et la Castrol a747 synthese, mais peut-être connaissez vous une meilleure huile ?
Merci de vos précieux conseils
crusty a écrit:747 ou xr77 et ne pas hésiter a rouler gras. La M800 a bonne réputation aussi
shadocs a écrit:crusty a écrit:747 ou xr77 et ne pas hésiter a rouler gras. La M800 a bonne réputation aussi
je ne roule pas gras je fais attention mon poid car les kg en trop sont mauvais pour les chronos
shadocs a écrit:crusty a écrit:747 ou xr77 et ne pas hésiter a rouler gras. La M800 a bonne réputation aussi
je ne roule pas gras je fais attention mon poid car les kg en trop sont mauvais pour les chronos
en revanche 4% de XR77 c'est mon choix
eusebio a écrit:shadocs a écrit:crusty a écrit:747 ou xr77 et ne pas hésiter a rouler gras. La M800 a bonne réputation aussi
en revanche 4% de XR77 c'est mon choix
4% ce n'est pas trop ? je pensais plutôt partir sur 3% .... habituellement en mob (même si c'est pas comparable) je tournais en Ipone Samouraï synthese a 2,5 %
Tu prends quelle XR 77 ? la synthèse ?
Lord Authentic a écrit:XR77 : 2% en usage, 3% en rodage pour mon origine.
GGTURBO a écrit:Lord Authentic a écrit:XR77 : 2% en usage, 3% en rodage pour mon origine.
Idem sur mon sp avec beaucoup de patinage pour le moment donc pas forcément le meilleur refroidissement possible mais aucun problème de graissage ou de calamine.
will_bzh a écrit:minerva ? je sait plus.
mgsolex a écrit:au delà des 8% tu vas rencontrer d autres paramêtres a régler !!
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités