Derrière ce titre racoleur, je précise d'entrée que ce post est juste une petite blague, qui sert juste à me faire croire que je peux retrouver le niveau de ma gloire passée. Elle reviendra peut être un jour mais des heures sombres sont passées par là et mon équipe est quand même largement rentrée dans le rang, pour de multiples raisons. Cela a découragé mes pilotes historiques qui ont eu des enfants et qui ont moins de temps pour nos bêtises. J'espère maitriser à ce jour toutes ces raisons qui ont fait de mon solex une machine à abandon, on va donc refaire nos gammes et voir ce que ça va donner.
De plus de nouvelles choses hantent mes rêves, ça hurle aussi mais c'est pour avoir son biberon.
DONC
Mon constat est qu'une performance à Nouziers est vraiment dépendante du nombre d'origine présents sur la piste surtout au vu de sa largeur. En gros, plus il y en a, plus il est difficile et risqué d'aligner un grand nombre de tours. J'ai imaginé un "indice" qui intégrerait ce paramètre primordial pour juger d'une performance à la 24 heures.
Ce serait donc l'indice P = nombre de tours effectués x nombre de tours effectués par les origines et les OA. Plus cet indice est élevé, plus la perf est grande.
Je me suis donc fait déposséder de mon record de 2010 (472 tours) à 2 reprises en 2014 par le solex Cerellois (483 tours) et en 2015 par le Team Granjoie (492 tours)
Le cumul de tours O + OA est 9345 en 2010 (53 machines) , 4411 en 2014 (22 machines) et 4622 en 2015 (23 machines)
P = 4 410 840 en 2010 pour nous
P = 2 130 513 pour la Chicane / Thierry en 2014
P = 2 274 024 pour l'équipe à Seb en 2015.
P = 3 620 448 pour le Team Joachim en 2004 .
Je suis donc toujours le meilleur.
Voila on fait dire aux chiffres ce qu'on veut, et je me suis arrangé pour qu'ils flattent mon égo. Je le répéte, c'est une blague je ne revendique rien, le record est bien chez Seb à ce jour.
Mais si la commune veut me faire une statue à l'entrée du village, je suis d'accord.