à tous et bonne année avec beaucoup de plaisir en solex de la part du Team passion solex
Ce post servira a vous donner des infos sur nôtre course .
Tout d'abord le dossier va être déposé mardi 12 janvier.
La date de la course: le dimanche 27 mars 2016 avec 4 manches de 45 minutes et une d'une heure.
La course comptera pour le TGO solex , le team passion solex pour sa course ne demandera pas de licence pour les mécanos car nous souscrivons une assurance course qui couvre les pilotes licenciés et tout les personnes venant voir la course ou aidant a la course.
Après les pilotes sont responsables de leur accompagnants et supporter et en cas problème de non respect des régles (respect des autre pilotes, bénévoles, officiel etc) se sera le pilote qui sera sanctionné comme le stipule les textes de l'ufolep.
Donc a Ste sévère pas besoin de vous agacer avec le débat "licence mécano" ,pour les autre course les autres organisateurs feront se qu'il veulent et cela ne regarde pas le Team passion solex .
Les inscriptions commenceront dans quelques semaines, comme l'année dernière les places seront limitée a 40 solex ( une personne peux rouler seul pour toute les manches ou être jusqu'à trois pilotes par machines)
Vous pouvez déjà m'envoyer vos adresse mail (en MP)pour que je vous envoie le dossier d'inscription des qu'il seront disponibles , (petit rappel les inscriptions seront pris dans l'odre d arrivé des dossiers complet , après 40 se sera sur listes d'attente)
Je vous donnerais plus d'info au fil du temps .....
Ps: la route qui était abimé a été refaite ( descente avant virage entrée des stands)
Merci a vous