Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

4H Capbreton TMP Dimanche 20 Septembre

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
114 messages • Page 7 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Re: 4H Capbreton TMP Dimanche 20 Septembre

Messagede debecos » 21 Sep 2015, 08:22

crusty a écrit:Une orga au top, merci pour ce bon moment :wink:

:salut: + 1 un grand grand ... merci a la "family team" et toute sont équipe pour cette course au top, soleil et bonne humeur :clap:
et grand merci aussi a momoy et will pour l'hébergement et de nous avoir supporter :merci: :merci: :merci: :merci:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr

Messagede zal31 » 21 Sep 2015, 12:15

Salut a tous, pour ma part c'etait ma premiere participation à une course de solex, j'ai chevauché l'OA n°40 alias denver!
Excellente journée, on a bien roulé avec mon binome du jour debutant aussi.
On fini 1er OA et 13eme au general, pas de casse, pas de chutte parfait pour une 1ere course!
Merçi à l'organisation pour cette journée ainsi qu'aux cuistos vous etes au top!
Merçi à basto pour le pret de denver, ricky pour m'avoir aidé à mettre les pieds dans le solex et vincent mon binome pour cette belle course!
Bref je me suis éclaté et je vous dit à bientôt!!!

PS : merçi denver pour les courbatures!!!
zal31
Bientôt completement accro au Solex

Messagede shadocs » 21 Sep 2015, 12:20

debecos a écrit:
crusty a écrit:Une orga au top, merci pour ce bon moment :wink:

:salut: + 1 un grand grand ... merci a la "family team" et toute sont équipe pour cette course au top, soleil et bonne humeur :clap:
et grand merci aussi a momoy et will pour l'hébergement et de nous avoir supporter :merci: :merci: :merci: :merci:

et :cheer: à Crusty & Debec pour cette très belle 2eme place au scratch !
on vous voit à Plessé ?
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede crusty » 21 Sep 2015, 16:30

la maquette a envie de rouler, je crois que debecos auras du mal a la retenir ...
FORZAAA 46
crusty

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede StefTeam » 22 Sep 2015, 06:05

Quelle belle course !!
Météo magnifique, je remettais une nouvelle fois le cuir accompagné d'un nouveau pilote qui est en fait un ancien qui avait arrêté : David. D'entrée aux essais il tape le 3e chrono alors que la position ne lui convient pas sur la machine !!
Au départ il me dit: "Je pars tranquille". Ah ben ! Je ne sais pas ce que ça va être quand il va me dire "Je vais tous les pourrir" :mrgreen: :acclam: :clap:
Il saute dans la roue de Calou, s'échappe avec lui et s'offre même le luxe de prendre la tête sur quelques mètres. Puis la fatigue revient, Cyrille repasse puis Cédric. Il rentre aux stands au bout de 30 minutes. Je me dis "merde on bouffe du pneu" et bien non, c'est le pilote qui a mal partout. Je repars donc avec le même pneu pour finir la 1/2 heure.
Forcément on repart des places, je stagne 10 secondes derrière les temps de David mais je m'amuse comme un fou. Je ne sais si mon déficit pondéral suffit à expliquer cet écart, surement que non car j'ai eu là un sacré co-pilote !!
On fait ainsi les 2 premiers relais, il reste un peu moins de 2 heures, on décide de tenter de couper en 2.
David fait encore un beau relais on navigue vers la 3e place mais c'est très serré avec 4 ou 5 machines, derrière le 15 des Becker intouchables.
Je repars je me sens bien je ne fatigue pas... et puis sur un freinage que je décale sur la piste pour ne pas serrer l'origine que je viens de doubler, je passe dans un trou, le solex saute, la roue avant se bloque.. Pan ! direct par terre...
Levier de frein cassé, je rentre à pied, David repart, il doit rester un 1/4 d'heure, il repasse aux stands car le pot est aussi cassé. Mais là il envoie grave !! On me dit que j'étais 3 ou 4 mais c'est hyper serré. Je vais voir l'écran : on est 7e !
David finit très fort on finit 5e
Magnifique course, j'ai été impressionné par Joel et Calou, bien sur, par Cyrille mais pas longtemps.... et Crusty !!! :acclam:
Voila j'ai enfin le sox que je cherche depuis longtemps, un grand merci à Ricky !!!!
Merci aussi à l'orga, les repas super, et toute la gestion de la course menée de main de maître par Bruno.
:merci: aussi à David, super pilote, super cuistot(les moules du samedi), on remet ça à Escource !!
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede StefTeam » 22 Sep 2015, 06:14

Au général Midi PY:

SP

Ricky : 67, Sébastien : 60 et Team Becker : 58, derrière c'est trop loin pour jouer le titre : Family : 43
Comme seuls Ricky et Seb pourront prétendre à la prime de 15 points pour avoir fait toutes les courses Midi Py, le titre se jouera entre Ricky et Seb .

Proto
Beb est déjà titré

OA
Joel est titré

O
Antoine et Pierrot ont 14 points d'avance sur le 43 de St Léon, c'est pas fini...

Beb m'a demandé de lui faire une simulation en le classant en SP :
Cela donne Ricky 66, Beb 63, Seb 57, Becker 52...
Mais pour ça il fallait repeindre les plaques du lapins en rose,
On nage en pleine science fiction...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 22 Sep 2015, 10:50

:salut:

Capbreton sera topujours Capbreton !!

Une course géniale, un circuit d'enfer, une organisation au top, et un super accueil... Bref une immanquable !!! (dommage pour les absents)

Merci à la Family Team pour tout :clap: :clap:

je reviendrai !
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Pilote85 » 22 Sep 2015, 11:00

StefTeam a écrit:Beb m'a demandé de lui faire une simulation en le classant en SP :
Cela donne Ricky 66, Beb 63, Seb 57, Becker 52...
Mais pour ça il fallait repeindre les plaques du lapins en rose,
On nage en pleine science fiction...

un scratch toutes catégories confondues donne
Beb 60, Ricky 58, Becker 50, Basto 47... le premier origine Antoine arrive 22eme, le premier OA 25eme :acclam:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede sox 33 » 22 Sep 2015, 14:41

le lapin rose serait en tete du championnat toute categories confondue je dit bravo beb il marche fort ton lapin rose continue :acclam: :acclam: :acclam: :clap: :clap: :clap: :clap: :win: :win: :win:
sox 33

Messagede shadocs » 22 Sep 2015, 14:55

.... follow the pink Rabbit ... if you can :mrgreen:
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede nanard34 » 22 Sep 2015, 16:32

:salut: Merci à l'organisation top niveau ,merci à Riky qui malgré ses douleurs était là, il est rentré à l'hôpital lundi pour se faire charcuter,souhaitons lui de se rétablir au plus vite ,pour notre part on s'est bien amusé avec notre proto
33 qui manque de watts ,Pierre a donné tout ce qu'il avait pour finir troisième et Bruno n'a pas démérité .j'ai dormi à Capbreton le dimanche soir et lundi j'ai visité cette superbe ville de bord de mer avec Hossegor ,mais voilà j'ai trouvé un sox en pleurs attaché à une barrière du port ,un salopiot qui ne s'est pas inscrit à la course et qui a abandonné ce petit
malheureux dans un état déplorable ,appel à témoin que l'on me retrouve ce salopiot .je n'ai pas pu faire de photos des stands et de la course (équipe réduite au minimun cause vendanges ). :merci: :merci: Capbreton
Fichiers joints
sox cap as Smart Object-1 copy.jpg
nanard34
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede zal31 » 22 Sep 2015, 16:56

J'ai une photo avec le 33 on a fait quelques tours ensemble

image.jpg
zal31

Messagede bubu » 22 Sep 2015, 20:37

zal31 a écrit:J'ai une photo avec le 33 on a fait quelques tours ensemble

image.jpg

:salut: cool la photo,mais c est( pas le pilote le plus rapide qui est dessus il va falloire que je fasse un régime :?
belle perf du proto n° 14 debecos 1° proto et 2° au scrach :acclam: :acclam:
pour nous ,moteur fiable ,mais comme dit bernard ,manque de watts , mais a force de chercher on finira bien par trouver
et faire parler la poudre
:merci: a l organisation au top comme DAB :merci: au cuistos au top
:merci: :merci: a escource
bruno
1° OA au tmp 2013
il est simple de faire compliqué , mais il est compliqué de faire simple
bubu

Messagede crusty » 22 Sep 2015, 21:00

En parlant du N°14 si vous avez des photo ou un lien vers une vidéo j'en cherche pour la page facebook de l'asso ...

https://www.facebook.com/AssociationDesSolexLigeriens
FORZAAA 46
crusty

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Cédric VABRE » 23 Sep 2015, 08:47

Bon à mon tour pour mon résumé :) .....
Course toujours aussi sympa avec une piste magnifique et une famille au commande toujours aussi adorable.
Départ derrière 3 furieux Cyril, Calou et nouveau pilote STEPHTEAM puis au bout d'1h le tube de fuite se casse. Je rentre on change de pot: 5 minutes. Je repars 1/4 heure après la même donc 5 minutes de plus au stand on rechange le pot avec celui que m'a gentillement ressoudé Fabrice PESQUE et je repars. Je roule, je roule, je roule pour engranger des kilomètres afin de continuer l'apprentissage du nouveau solex (l'objectif sur cette course était de savoir combien de temps mon pneu avant pouvait tenir). Et puis au bout de 2h30 de course drapeau noir, finissant mon tour je comprend bien que mes 2 arrêts de 5 minutes ne valent pas les 15 minutes obligatoires donc fin de course pour moi (déçu pour Fabrice qui devait terminer la course tout seul normalement), cela m'apprendra à venir jouer dans la cour des grands, j'avais oublié que le championnat du monde de solex se déroulait en midi-py cette année. Quel bêtise de ma part d'autant plus que cette année, je l'ai annoncé en début de saison et je le redis, est une saison blanche pour moi où je ne suis venu que pour rouler et en aucun cas pour gagner ou marquer des points pour le championnat.....
Et le pompon, j'apprends le lendemain que c'est suite à une plainte que j'ai été sorti de la piste. Alors je ne vais pas m'étendre sur ces personnes qui ont un Q.I. de moineau (Quotient Intellectuel= Intelligence, pour qu'ils comprennent) et qui s'emmerdent tellement chez eux qui sont obligé de casser les couilles aux autres, c'est leur donner trop d'importance que de parler de ces blaireaux.
Bref une journée gâchée d'autant plus que pour la première fois ma femme et mes 2 enfants m'ont fait la surprise de débarquer le dimanche matin, merci pour le spectacle......
Mention spéciale pour CRUSTY et Joël chez BECKER qui ont un pilotage et un solex à couper le souffle et puis petite pensée pour RICKY qui doit voir défiler des infirmières nues sous les blouses blanches.
P.S. Sortez mon nom du challenge c'est trop la honte, promis je ne viendrai plus vous emmerder en midi-py: les BRETONS j'arrive.... Au moins je suis sûr que sur piste je ne dépasserai pas le temps de roulage maxi....
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine. La bise
Cédric VABRE
Passionné du Solex
Passionné du Solex

PrécédenteSuivante

Répondre
114 messages • Page 7 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex