I-man a écrit:Sauf que même le renforcement du freinage n'est légalement pas autorisé, hormis par des pièces identique OEM.
Toute modifications sur un véhicules à moteur doit faire l'objet d'un homologation.
philou a écrit:Ton véhicule a été reçut au services des mines qui la homologué dans une certaine configuration. Toute les modifications que tu y fait ne répondant plus au PV de réception te met hors la lois.
vann's a écrit:tu te debrouilles comme on a tous fait!
de toutes facons sur le forum personne te donneras de tuyau.
des essais,encore des essais ,tjrs des essais!!!!!!!!
belin3800 a écrit::salut:
En cas de sinistre avec des dommages corporels graves ( genre incapacités permanent voir décès d'un tiers...), les organismes divers (Sécu, assurances... ) vont chercher tout ce qui est possible de trouver pour "minimiser" leur participation financière au remboursement du préjudice. Et là , s'il est démontré qu'il y a une modification "non conforme" sur la chose assurée, l'assurance se désengagera et les frais seront à la charge du responsable "propriétaire" du bien, avec à la clé des sommes à rembourser qui peuvent être très élevées ( plusieurs centaines de milliers d'Euros...).
Belin3800
Lulu a écrit:Casério : je ne suis pas expert non plus, mais ce n'est pas la première fois que je lis ce que tu écris. Je crois en effet que les forums dramatisent exagérément le pouvoir des assurances de se désengager en cas de modif (je suis aussi sur un forum de voitures où quasiment aucune n'est en configuration d'origine, autant dire que le sujet revient souvent)
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités