impossible de me faire a l idée que nous ne pourront plus se revoir ta bonne humeur... ta gentillesse... ton pilotage sensationnelle... et t est je vais vous bouffer vont me manquer Repose en paix Titi.... Merci à Chris et Jean-Seb pour avoir donné des nouvelles de son état de santé. sincères condoléances à son entourage et à sa famille.
Nous sommes heureux et fiers de t'avoir compté parmi nos amis et licenciés Galet'Saucisse.
Bonne route champion, on ne t'oubliera pas. Il n'y a pas de bonne façon de faire son dernier trajet mais je pense que tu n'as pas choisi la pire et ça me console un peu.
Triste nouvelle, qu'on envisageait malheureusement, même si on gardait l'espoir...
Titi, ton départ va laisser un grand vide. Les témoignages précédents montrent à quel point tu étais passionné parce que tu faisais. Tu pars trop tôt, mais tu pars en faisant ce que tu aimais. C'est ce que nous devons garder à l'esprit.
RIP Titi. Tu resteras toujours dans nos pensées.
Toutes mes condoléances également à ses proches. Il faut rester fort et repenser aux bons moments passés ensembles. La grande famille du Solex est là pour vous soutenir.
Toute l'équipe du MGL 33 se joint à vous dans la douleur de cette triste disparition ,sincères condoléance à ses proches et à sa famille Pierre , Damien ,Bruno ,Jean Louis, Marie Line ,Chantal et Bernard