T'as prévu de faire un test en conditions réelles? Genre Vendeuvre?
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule.... En mode ça va envoyer du pâté en 2016 N° 28 RNS Proto N° 82 Chaumont 2012-2013 N° 15 Nouziers 2015
bon je vais alimenter le poste avec les infos que je possède.
Le slick monté ça donne ça sur mon kreidlex :
Possédant maintenant un duromètre shore A, j'ai fait quelques mesures de dureté du caoutchouc sur quelques pneus que je possède :
Pneu slick ( SWALLOW Drag Blaster) neuf : 65,5 shore A Pneu hutchinson GP1 neuf : 65 shore A Pneu hutchinson GP1 occasion + de 2 ans d'âge : 70,5 shore A Pneu SAVA MC11 occasion + de 2ans d'âge : 72 shore A Pneu delitire occasion + 2ans d'age : 70 shore A Pneu DURO occasion + de 2ans d'âge : test sur 2 pneus, le premier 73 shore A, le second 84 shore A vla les différences de lot , mais je dois avouer que ces pneus équipaient la charette de Charles Ingalls, c'est du bois
ce que l'on peut voir c'est que les pneus slicks NEUF s'en tirent pas mal, je m'attendais à de la guimauve, ce qui n'est pas le cas
le 60/80-17 serait très bien pour PROMO et petit PROTO
Le 70/80-17 mieux adapté pour PROTO qui envoient du pâté ou SP
Dernière édition par SOLEXGUMP le 14 Aoû 2016, 08:59, édité 1 fois.
interecent ce comparatif durete pneu est ce que tu pourrait donné les valleurs des pneus sava mc 11 et délitire en neuf ? sinon quel type de durométre shore a ? si tu as un tuyau pour en avoir un de pas tres cher je suis preneur
1° OA au tmp 2013 il est simple de faire compliqué , mais il est compliqué de faire simple