A bloc titi passe la seconde reviens sur le tarmac jouer avec nous! Grosse pensée pour toi ! Je t envoi un chargement complet de soutient et de courage! Tout le Momoy team Solex est derrière toi!
merci chris de nous tenir au courant, merci jean-seb de lui transmettre nos encouragements, titi est un battant! je l'ai découvert depuis qu'on fait du promo, a chaque fois que je l'ai croisé il m'a promis de nous bouffer martial (mon copilote) et moi... encore dans l'après midi de samedi où il était à fond dans sa course! je sais qu'il se bat, j'y crois fort! vas y titi!! on t'attend en pré-grille!!
Titi , tout le Team passion solex ( # 132 / DDP & M&m's ) est avec toi aussi même si on te connais pas officiellement (peut être croisé) mais on t'envoie plein de bonne onde pour te battre a fond et pouvoir te voir sur une course .
Aller accroche toi Titi... Je pense fort à toi! Courage à toi Chris, toute la famille du solex est la pour vous soutenir et toutes nos pensées vont vers titi
Aller Pilote Revient on est tous chaud patate Tu vas t'en sortir
Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule.... En mode ça va envoyer du pâté en 2016 N° 28 RNS Proto N° 82 Chaumont 2012-2013 N° 15 Nouziers 2015
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe