à tous
Pas trop en avance pour le résumé...la faute au mois d’août
Vraiment vraiment sympa ce festival et cette petite course sur un circuit bien technique. Ça fait du bien de réviser un peu le pilotage après nouziers
Mention spéciale à mon ptit suisse préféré qui a fait un moteur d'avion avec un galet de Micron on l'entends miauler sur les vidéos Sans la chute et la casse de la durite de réservoir ça pouvais finir devant nous
Mais c'était sans compter mon arme secrète : Titus fraîchement débarqué de Parsac la veille, en pleine forme pour déboîter du proto dans les virolos du parking
Un grand aux organisateurs et bénévoles pour avoir créé et maintenu cet événement au cœur du festival.
Pour dynamiser un peu plus l’événement peut être faudrait il faire des manches de vitesse ? avec une sono et un micro comme à la course de Brouettes ? Ca ferait revenir un peu le public pour les finales et la remise des prix ?
Sans ça c'est déja très bien et il faut surtout que ce genre de manifestation dure pour le bonheur de tous
C'est sûr on reviendra, mon fiston à loupé le concours de lancer de pantoufle le vendredi soir et il a les boules