Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

19 juillet 2015 - 6H de Reyniés

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
90 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: 19 juillet 2015 - 6H de Reyniés

Messagede Greg10 » 22 Juil 2015, 09:36

Une aussi en salopette en jeans !!! Beb ont est tous tomber amoureux d'une nana à reyneis!!!! :crasy: :cheer:
Greg pilote team Terreal Super-Prototype #10, Vainqueur nouziers 2012 , trophée solex competition 2013,vainqueur TGO 2013/2015/2017,1er nouziers 2014,1er bresdon 2013,1er st christophe 2013,1er parsac 2014, 2eme TGO 2014,1er bresdon 2015,1er toulouse 2016, 1er nouziers 2016, 1er moutier 2016, 1er reynies 2016, 1er st leon 2016, 1er escourse 2016, vainqueur midy-py 2016/2017, 1er Bresdon, 1er tarbes 2017, 1er st sévère 2017, 1er Toulouse 2017, 1er st leon 2017, 1er st Christophe 2017, 1er escource 2017 et j'espère encore pleins d'autres
Greg10
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede team terreal » 23 Juil 2015, 10:45

becker pascal dit calou a écrit::salut: cedric et non pas de boite de vitesse juste de l antigel dans le radiateur mdr , non juste que le papa a bien travailler dessus ,et on la gagne avec un nouveaux pilote qui avait jamais monter sur un solex de sa vit malgres les seconde qui manque a rapport a moi :win:

Le team TERREAl me prie de m'excuser c'est moi Robert qui est le seul responsable de ce que j'ai écrit ce n'est pas pour toi CALOU cependant j'ai trouvé ça inadmissible de la part de ton père
Bravo pour ta victoire posting.php?mode=quote&f=19&p=135799#
team terreal
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede becker pascal dit calou » 23 Juil 2015, 11:05

:salut: robert c est calou ok merci pour tait excuse , sa te concernée pas c est tout :salut: on se vois a parsac
becker pascal dit calou
Bientôt completement accro au Solex

• Site Internet

Messagede Greg10 » 23 Juil 2015, 12:17

Bon ba ont efface tout les loups et ont continue dans l'esprit solex :D
Greg pilote team Terreal Super-Prototype #10, Vainqueur nouziers 2012 , trophée solex competition 2013,vainqueur TGO 2013/2015/2017,1er nouziers 2014,1er bresdon 2013,1er st christophe 2013,1er parsac 2014, 2eme TGO 2014,1er bresdon 2015,1er toulouse 2016, 1er nouziers 2016, 1er moutier 2016, 1er reynies 2016, 1er st leon 2016, 1er escourse 2016, vainqueur midy-py 2016/2017, 1er Bresdon, 1er tarbes 2017, 1er st sévère 2017, 1er Toulouse 2017, 1er st leon 2017, 1er st Christophe 2017, 1er escource 2017 et j'espère encore pleins d'autres
Greg10
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede ricky65 » 25 Juil 2015, 21:38

Allez a moi qu elle course :acclam: :acclam: :acclam:
Que du bonheur de voir une T elle réussite :merci: :merci: :merci:

MERCI FABRICE ET TOUTE SON ÉQUIPE MERCI MR LE MAIRE BELLE ÉQUIPE VOUS POUVEZ EN ÊTRE FIER :merci: :merci: :merci:

Quant à moi je vais juste vous donnez l explication de mon ra le bol :furious: :furious:

Quant on organise une nouvelle course on a encore plus la pression et surtout on a la responsabilité de 30 machines 60 pilotes et 120 familles alors les gars vous comprendrez que l on a pas le droit de ce tromper !!!!!!!!!! Et ça 5 fois par ans depuis 12 ans

Nous sommes 2 aujourd'hui à encaisser cette pression Stéphane et moi et moi la je sature et JE M EN EXCUSE ................

Je ne demande aucune médailles et surtout aucune reconnaissance mais juste un Peus de tranquillité sur ce a bon entendeur salut :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:

Bravo a vous tous et merci à toute mon équipe pour ce résultat qui me vas bien !!!!!
Bises à vous tous :salut: :salut: :salut:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede ricky65 » 25 Juil 2015, 21:52

A oui si une dernière chose bravo mon frère de Sox qu elle course et quel top gun bravo mille fois respect à vous 2 à 2 doigts du grandiose :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :merci: :merci:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede olisox » 26 Juil 2015, 14:52

Un grand merci à toi et ton frère de soxgp pour votre implication dans le sox circus TMP . :acclam: Olive
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox

Messagede Pilote85 » 27 Juil 2015, 14:46

ricky65 a écrit:A oui si une dernière chose bravo mon frère de Sox qu elle course et quel top gun bravo mille fois respect à vous 2 à 2 doigts du grandiose :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :merci: :merci:

Voir Cédric et Steph sur la plus haute marche et nous en dauphin ne m'aurait pas déplu surtout que leur course était parfaite depuis le début. Les dieux du solex avaient choisi la fonte pour le retour de la course à Reynies... :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Cédric VABRE » 27 Juil 2015, 23:47

Pilote85 a écrit:Voir Cédric et Steph sur la plus haute marche et nous en dauphin ne m'aurait pas déplu surtout que leur course était parfaite depuis le début. Les dieux du solex avaient choisi la fonte pour le retour de la course à Reynies... :wink:

Venez donc à CAPBRETON, j'ai le top gun poids plume avec moi...... Là je vous en souhaite :evil:
Cédric VABRE
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede Pilote85 » 28 Juil 2015, 08:27

Cédric VABRE a écrit:Venez donc à CAPBRETON, j'ai le top gun poids plume avec moi...... Là je vous en souhaite :evil:

Ah?? On a le droit au modifications en cours de saison??? Je savais pas !
Nous on ne changera rien, on vient de prouver que ça marche bien comme ça par contre plutôt que de troquer un pilote contre un poids plume une modification plus judicieuse pour être sûr de gagner je pense, serait de mettre un cylindre en fonte!! :mrgreen:
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Keke » 30 Juil 2015, 15:02

ricky65 a écrit:Bravo a vous tous et merci à toute mon équipe pour ce résultat qui me vas bien !!!!!
Bises à vous tous :salut: :salut: :salut:

Moi le resultat me va pas! :furious: :furious: :furious:
Vivement Escource bordel :mrgreen:
Keke
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Pilote85 » 30 Juil 2015, 16:04

Keke a écrit:
Moi le resultat me va pas! :furious: :furious: :furious:
Vivement Escource bordel :mrgreen:

C'est vrai que ça ne va pas de louper la victoire du lapinou rose ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux qui veulent voir de jolies photos, c'est dans la galerie ! ICI

:merci: Alpha Sox
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede kp jean luc » 30 Juil 2015, 20:03

salut, de superbes photos sont visibles, merci pascal (alpha sox) :merci: :merci:
orgueil sox team n°75
kp jean luc
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Beb » 31 Juil 2015, 02:34

Moi le resultat me va bien....

Par ou commencer ? par la fin ? premiere victoire au scratch depuis que je fais du solbar je vais remercier pour le cadre bah moi, le moteur pareil….(ca c’est pour le clin d’œil pour ma modestie et Jean Seb) mais tout seul on fait des tours de parking alors merci pour les organisateurs, les piliers du solex club tarbais ricky, stefteam, olisox et tous ceux que j’oubli…

Je vais essayer de faire cours, c’est plus envisageable que vous passiez 10 min sur votre temps de travail, la France a besoin de vous ! l economie aussi ! en plus si je faisais un ratio du nombre de page en fonction de la performance vous en prenez pour 20 pages avec 12 d’annexes.

Bref, apres un nouziers en dessous de mes attentes entre guillemets pour une pompe a eau qui marchait a peu pres dans les stands et qui s’arretais en piste et qui nous faisait des monté de temperature on a perdu une heure ce qui nous a fais partir au fond du classement, vu qu on etait inscrit en promo equipage mixte, notre perf est passé inaperçue….on a quand meme fait 400 tours mais a part remonter pendant 24h on s’est pas trop battu….c’est dommage cette année en proto tout le monde aurai pu gagné mais c est la fiabilité du legendaire metronome david pagenel qui a payé et je suis ravie pour lui.
On a passé un we extra au soleil avec les potos….ensuite chaumont 15 j apres, pas beaucoup d’heure de sommeil et une belle deuxieme place a 4 minutes du premier proto VPV, les resumé ont deja ete faits…..

Ensuite j ai foutu le sox dans le garage sans y toucher pendant un mois et je me suis mis au jardinage, piscine, gonzesses….

Quelques jours avant, je change le galet j enleve un peu de lumiere je remet un carbu plus petit je fais une belle seance d’essai pour aller chercher un peu de pointe et voila.

Le samedi soir le team la bouhene avec sa miss vanou et le Titus viennent chez moi passé la soirée, saut dans la piscne à minuit biere et barbecue avec la participation de wiwi.Bref une bonne soirée d’avant course….

Le matin direction Reynies crochet par chez stef hann pour l’emmener, on attele sa remorque et on trace….arrivé dans les stands serrages de paluches installation des barnum, une belle brochette le stef hann, labouhene wiwi , solbar 33 et moi, Maitre JC sort de son camping car le sourire au levres….temps couvert qui ne durera pas, big soleil pour une grande journée solex…

Aux essais on change de pot pour gratter quelques kilometre heure (ce qui fut un tres bon choix) on prend 94 au lieu de 91, pas grand-chose mais pendant 200 tours.

Quatrieme chrono au essai, la chaleur prend place sur Reynies, apres un repas sous les tentes du comité, y avait plus qu a trouver ou faire la sieste a defaut de proposition de sieste crapuleuse je rejoins la ligne de départ…..bon depart, je roule pendant une heure quelques frayeur a l epingle bout de l’amortisseur de direction viens se bloquer un peu contre le pot…ca fait drole quand ca tourne plus…. je passe le guidon nous sommes apparemment deja deuxieme suite au arret des plus rapide et de la va s’enchainer nos relais avec un retour imprevu de JC pour des coupures, une merdouille dans le carbus peut etre le fait de s’arreter un plein et gaz, y a le calou a 8 tours qui roule la hache entre les dents avec papa becker a fond sur le bord de la piste pour encouragé son fiston, surtout qu’avant mon dernier relais je croise le calou et lui dit que meme s il roule comme une fusée mathematiquement il pourra pas revenir, et bah il a rien laché le bougre, roulant comme le deuxieme pilote de leur team passant roue dans la roue devant le pointage pendant cinq tours, calou lui en prenant les commande c’etait plus la meme musique on est passé du 33 Tours au 45 Tours (les jeunes comprendrons pas…espece d’.ipod generation !) il a du me remonter 3 tours….et le cedric stefteam companie maintienne leur avance de deux tours, impossible de les battre a la reguliere, une belle deuxieme place commence deja a me deformer le calecon….mais on est pas a l abris d’une crevaison ou d’une panne donc rien n’est joué, alors personnes lache dans le haut du panneau, je passe le dernier relais a JC qui a tout suivi du bord de la piste, et les faits de courses sont en notre faveur un roulement du numero 46 a voulu allez voir le docteur (46 valentino rossi, c est bon vous suivez) et nous prenons la tete de la course pour ne plus la perdre, victoire pas trop merité a la reguliere mais victoire quand meme me donne presque un sentiment de gene, decus pour cedric et stef pour savoir ce que c’est de passer ses nuits a preparer une machine, tenir la victoire qui s’echappe pour des billes d’acier qui en avaient marre de faire du tourniquet autour d’une bague ou qui on flippé qu’un lapinou rose joue a la tiquette avec !

Voila premiere victoire scratch et j’espere pas la derniere, (mes meilleurs perfs c’etait de souvenirs deuxieme a Orges en 2006 et deuxieme a Chaumont en 2013) je remet ca avec JC a Escourse pour mettre tout le monde d’accord (c’est mon coté intox-provoc) aidé de ma nouvelle cocotte en fonte nouvelle generation avec une petite cale alu comme les cylindres de mobyyyyyyleeeettes qui grandie…...
Merci mon JC de faire autant de borne pour honorer ma monture (sans la faire frotter par terre).
Les benevoles….et la belle gonzesse en tee shirt orange qui a promené son chien tous l’apres midi sur le bord de la piste qui me faisait me speeder pour vite faire le tour et la revoir et arreter de dire que je suis le seul a matter sur le bord de la piste pendant que je roule j’ai plusieurs zouzou qui m’on avoué l’avoir vu…

Remise des prix, descente de binouze avec les membres du comités des fetes bien sympathiques clin d’œil a vero et frede, votre seul defaut ! etre maquées.

Et a l’année prochaine….j ai l’estomac qui m’a fait souffrir 10 jours tellement il a ingurgité d’alu.
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede sand'sox » 21 Aoû 2015, 07:43

:merci: :merci: :merci: :merci:
alpha sox pour les photos :acclam: :acclam:
ptites nouvelles issu de champion de sox
sand'sox