voici quelques photos prise par ma chérie :
https://plus.google.com/photos/10577812 ... banner=pwa
will_bzh a écrit:voici quelques photos prise par ma chérie :
https://plus.google.com/photos/10577812 ... banner=pwa
Nicosox a écrit:super weekend encore avec les copains du sox
comme d'hab en BZH une orga, un circuit, un pointage, des bénévoles, des pilotes, des spectateurs et des femmes, au top
Pour moi je reste amer quant a ma prestation tant sur le point tactique que technique
Pour cette joute je fait équipe avec Sam du team patajoint je lui laisse le guidon et me rend à mon poste de commissaire pendant les essais, après quelques tours Sam s'arrête a mon niveau pour me dire qu'il n'a pas de coupe circuit au delà de 45 km/h je vérifie le câblage et Sam repart il aura quelques ratés durant les essais
à la fin de mon poste de commissaire je court rejoindre les stands car le départ est imminent
Je décide de changer la prise wago et refaire tous les câbles puis gazzzzzz
je fait un relais de 45 " sans pannes avec un moteur qui perd en perfs à chaud il est comme bridé et ne prend pas ses tours
on pointe 4è quant le moteur coupe après la ligne Sam fait un tour à la pédale
au départ on soupçonne une casse de segment ou circlip car le moteur bloque après déculassage on ne vois rien
je me rend compte alors que c’est un problème lié au vilo on comprend alors que c'est le volant (solexgump®) qui a cassé au raz de la came qui elle est bloquée a mort sur le vilo
Vincent (que j'embrasse au passage ) viendra à bout de cette foutue came à coup de lame de scie et d'arrache en tout genre
on remonte un autre volant on recale et gazz le moteur finira la course mais pas avec les mêmes perfs
On ne remontera jamais les autres concurrents au final on signe le plus mauvais temps du paddock (bizarre quand meme car quand on roulais on roulais et on doublais même des tops origines et promos )et donc on fini dans les choux
Ca faisais longtemps que j'avais pas eu des emmerdes comme ça sur une endurance
Merci à mon Sam de pilote (PIRATE )
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités