pour ceux qui on essayer MVT DD et le PVL 650 . il y a t il une grosse différence du comportement moteur?
car sinon cela voudrais dire que les courbes sont casi similaire?
philou pour le lien ,
Victor a écrit:
Si ton pot présente deux accords, et que donc il y une zone de plus faible remplissage entre les deux, cela peut expliquer que tu ai besoin de rajouter de l'avance pour compenser un taux de gaz brûlés résiduels plus élevé. Peut être que moins d'avance marcherai aussi pour décaler l'accord précédent vers le haut.
Quand à ton avance globalement plus élevée que les "gros" moteur, un remplissage globalement plus faible en raison des petits transferts l'explique probablement.
Nicosox a écrit:moi j'vai prendre un effervescent et au lit
merci quand meme Victor
shadocs a écrit:Salut victor ,
tu confirmes exactement ce que je pensais ...
philou a écrit:Si mvt ne donne pas ses courbes sai purement commercial. Il ne veut pas qu'elles soit comparées à d'autre et surtout montrer que sur les digital direct il y a beaucoup trop d'avance en bas. Quand je vois le nombre de jeune équipée en mvt DD ou le moteur démarre à l'envers
Un fabricant concurrent relèvera sans problème sa courbe, avec un banc spécifique.
On voit un banc de se type ici => http://www.shop-racing.com/verification ... RE_005.cfm
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