shadocs a écrit:... une petite salade de bielle programme essorage à 8000 tr/min
... ca se voit pas sur la vidéo mais on a compris pourquoi les manetons d'origine cassaient
ps : au RNS ya vraiment des gens qui inventent portnawak
Avec ses bêtises d'inventer portnawak, maintenant j'ai peur de cassé un maneton ...
Sinon, un premier test vraiment concluant pour le châssis... rigide, sain, pas de jeu, il a fait les 6 heure (presque) sans bronché alors qu'on lui à pas fait de cadeau ...
Pour le moteur, le vendredi nous a permi de nous rendre compte que j'avais complètement merdé avec la culasse (et avec la pipette graduée) j'ai un volume de culasse enorme ... on a donc monté une culasse avec un meilleur volume le vendredi soir mais avec un squish de 1.9mm car elle n'était pas prévu pour rentré dans la culasse ... Ca change tout, on a plutôt bien roulé pendant 3 heures avant de couper le vilo en deux et de finir la course avec le second moteur
Le lendemain, on a réussit à faire un moteur avec 2 ... manche proto ... 3ème au relai mais je casse le piston avant l'arrivée ... Changement de piston en 20 minutes, première place sur la repêche pendant 2 tours, juste le temps que la pate à joint pas sèche nous fasse oublié tout espoir de finale
Du coup ya plus qu'Ã refaire des culasse et un vilo
PS : si quelqu'un sait où trouver des vilos (et bielles) de refab', je suis preneur car il ne sont pas en stock sur lesolex.com