SYSY a écrit:Bonjour à tous.
Cette année était plus que positive pour nous en promo.
5ème en promo devant pépé. (Bah oui pépé quand on finit pas la course on n'est pas classé !!!!)
Premier moteur à tourné pendant 14h, deuxième moteur serrer au bout de 2h, finis avec le premier remonter histoire de le roder pour Chaumont.
A dans 15 jours.
Lord Authentic a écrit::win: Victoire en Origine sur le Sox' Gord
Nous avons ATOMISE tous les Origines au scratch
Nous avons ATOMISE tous les Origines améliorés au scratch
Nous avons ATOMISE plus de la moitié des promotions au scratch
Nous avons ATOMISE le nombre de tours cumulés en Origine Sox' Gord 314 tours / Défisolex 309 tours
J'ai ATOMISE le record du tour en Origine Sox' Gord 03:50.481 / Sosex 3:59.502
Je me suis fait ATOMISE par un concourant qui m'a envoyé dans le talus lors d'un dépassement d'un promotion (pour cette anecdote. C’était tellement inattendu que je n’ai pas eu le temps de comprendre la situation, c’était vers la fin de nuit à 5h15 environ. Je n’ai pas vu le numéro de l’équipage mais je sais que c’était un Proto ou Super-Proto. Ce n’est pas fair-play. Je m’en plutôt bien de ce salto arrière double tonneau avec quelques égratignures bénines sur la main gauche et le bras droit. La machine Sox’ Gord aussi avec le pare-chute légèrement déformé. En revanche mon casque a pris cher et je vais devoir en racheter un autre dans l’urgence pour Chaumont alors que j’avais songé de le changer pour Noël.)
Globalement, c’était de la BOMBE. Superbe week end de course.
Pour le reste, je laisse le soin à Jérôme pour le résumé (plus complet)
mikilafouine a écrit:1 place devant et 2 tours d'avance sur le 1er OA, c'est une petite atomisation
bravo frangine et les frangins Laurent !!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités