solexpromo5823 a écrit:sa doit commencer a chatouiller du monde a cette datte la ...........
pépé
fabrice a écrit:Il y a une erreur sur le 55 le team n'est plus la chicane mobile mais team Paul ricard
chicane mobile a écrit:fabrice a écrit:Il y a une erreur sur le 55 le team n'est plus la chicane mobile mais team Paul ricard
Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Faut-il un passeport par machine ou par pilote?
StefTeam a écrit:Ils sont pas inscrits les Polybaie ?
team somotec a écrit:
on n est bien présent juste un peu a la bourre
mais en forme pour les records
shadocs a écrit:au fait on a récupéré ... 406 passeport vierges au RNS ... qui n'ont servi à rien
StefTeam a écrit:shadocs a écrit:au fait on a récupéré ... 406 passeport vierges au RNS ... qui n'ont servi à rien
Tu les donnes ou tu les vends ?
shadocs a écrit:StefTeam a écrit:shadocs a écrit:au fait on a récupéré ... 406 passeport vierges au RNS ... qui n'ont servi à rien
Tu les donnes ou tu les vends ?
Je les donne gracieusement ... je n'oserai pas vendre quelque chose que je n'ai pas payé ... et en plus que je réprouve
Ces passeports auraient du être payés par des pauvres jeunes qui ne font qu'une seule course par ans ... et par conséquent
à qui cela ne servira jamais... puisque il ne seront plus valide l'an prochain et qu'il faudra en payer d'autre.
La note pour ce tas de papier s'élève à plus de 1500 euros ... et c'est l'amicale des élèves de l'Insa qui a payé la note.
alors autant que ça serve.
Wable a écrit:
Si chacun t'offre une binouse pour le don d'un passeport, tu ne vas pas désaouler beaucoup du week-end .....
j'ai dernièrement constaté que le houblon de la veille n'avais pas
que des avantages le jour de la course
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités