![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Le moteur est démonté du cadre, je l'ouvre demain pour prendre les côtes mercredi au boulot, en espérant que ce soit bien ça
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Ça vous semble anormal un moteur air qui monte à 80/85°C ? Je n'avais pas de sonde de température sur les précédents ... Parce que même si les petites amorces sont créé par un jeu cylindre/piston ou un jeu à la coupe du segment trop faible, si le moteur chauffe, j'aurais d'autre problèmes ... Le réglage carbu n'est pas au top mais plutot un poil riche. L'allumage à un poil trop d'avance, je vais me remettre au calage préconisé par italkit ... si y a quelques degrès à grapiller par lÃ
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Du coup l'autre moteur à pris la place, j'ai passé l'après midi à adapter l'échappement, demain je récupère le support de boites à clapets et normalement mercredi ou jeudi soir il devrait démarrer ... j'ai hâte de voir une bielle tourner à 10000 tours
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)