La prise d'air ça m'étonnerais, il tiens un ralenti stable sans problème pendant 15minutes et pas l'ombre d'une trace de fuite
Le moteur est démonté du cadre, je l'ouvre demain pour prendre les côtes mercredi au boulot, en espérant que ce soit bien ça mais enlever quelques centièmes à un piston ou un cylindre, va me falloir des bon conseils
Ça vous semble anormal un moteur air qui monte à 80/85°C ? Je n'avais pas de sonde de température sur les précédents ... Parce que même si les petites amorces sont créé par un jeu cylindre/piston ou un jeu à la coupe du segment trop faible, si le moteur chauffe, j'aurais d'autre problèmes ... Le réglage carbu n'est pas au top mais plutot un poil riche. L'allumage à un poil trop d'avance, je vais me remettre au calage préconisé par italkit ... si y a quelques degrès à grapiller par là Par contre je pense que j'aurais du mal à trouver un bougie au dessus de B11
Du coup l'autre moteur à pris la place, j'ai passé l'après midi à adapter l'échappement, demain je récupère le support de boites à clapets et normalement mercredi ou jeudi soir il devrait démarrer ... j'ai hâte de voir une bielle tourner à 10000 tours