sinon coté météo, pour une fois la pluie ne m'arrange pas vraiment, galet usé

Dix a écrit::salut: Le CT commence à quelle heure dimanche SVP
solex 875 a écrit:Dix a écrit::salut: Le CT commence à quelle heure dimanche SVP
vous avez eu la réponse?
solex 875 a écrit:Dix a écrit::salut: Le CT commence à quelle heure dimanche SVP
vous avez eu la réponse?
Dix a écrit:Non, pas encoresolex 875 a écrit:Dix a écrit::salut: Le CT commence à quelle heure dimanche SVP
vous avez eu la réponse?
MDPI314 a écrit:mon avis est, que tout est basé sur un numéro, et que rien ne défini une machine.
donc on fait gagner/concourrir juste un numéro. c'est con. mais y'a pas mieux
jean-sebBrest a écrit:J'ai une question.je roule sur le promo 51.merci hadrien.mon proto est momentanement indispo.puije m'inscrire avec mon num 19 sur la meme mach8ne.comme ça je fait prot et promo.mais se sera le meme solex.
shadocs a écrit:jean-sebBrest a écrit:J'ai une question.je roule sur le promo 51.merci hadrien.mon proto est momentanement indispo.puije m'inscrire avec mon num 19 sur la meme mach8ne.comme ça je fait prot et promo.mais se sera le meme solex.
Comme le dit pi ... rien ne l'interdit
on court avec un numéro ... mais un numéro c'est "normalement" associé à un solex.
Je dit bien "normalement" car c'est pas écrit.
alors deux choses ...
soit ton objectif c'est de rigoler ... et rigoler c'est bien
soit l'idée c'est de faire marquer des points au No 19 .... et la je pense que tu devrais plutôt demander un nouveau numéro à la Fegaf juste pour l'occasion. Déontologiquement je trouve ça mieux et en plus ca contribue à augmenter le nombre de machine dans notre championnat.
a dimanche
Nicosox a écrit:hummm ......![]()
Charlot patrice a écrit:Bonjour à vous tous , info course Morieux CT 12H essai 13h lancement manche de vitesses 14h
Planning de la journée: 11h tour d honneur ancien pilotes 12h présentation voitures sportives 13h essai 14h courses 19h remise de trophée.
Patrice
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités