Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

TOULOUSE CANDIE 2015

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
71 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: TOULOUSE CANDIE 2015

Messagede Greg10 » 21 Avr 2015, 11:56

Suis moi et après ont parlera roulette.
Greg pilote team Terreal Super-Prototype #10, Vainqueur nouziers 2012 , trophée solex competition 2013,vainqueur TGO 2013/2015/2017,1er nouziers 2014,1er bresdon 2013,1er st christophe 2013,1er parsac 2014, 2eme TGO 2014,1er bresdon 2015,1er toulouse 2016, 1er nouziers 2016, 1er moutier 2016, 1er reynies 2016, 1er st leon 2016, 1er escourse 2016, vainqueur midy-py 2016/2017, 1er Bresdon, 1er tarbes 2017, 1er st sévère 2017, 1er Toulouse 2017, 1er st leon 2017, 1er st Christophe 2017, 1er escource 2017 et j'espère encore pleins d'autres
Greg10
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Pilote85 » 21 Avr 2015, 12:37

solex polybaie a écrit:
Beb a écrit:victoire du 1 de jean pierre en SP
tres belle victoire de labouene en proto et 2 au scratch, felicitation, wable tu as de la concurrence.....

5h de course sous la pluie interrompu une heure avant la fin.....moi je fini 7 au scratch et 3 derriere David pagenenl dans le meme tour.....

:salut: va falloir qu on te fasse une cocotte, c est pas possible un liquide derrière un air :cheer: :crasy:

Non non, un meilleur second pilote aurait largement suffit ! ...

Mettez une grosse m... au guidon d'un solex ça ne le fait pas avancer ! C'est réellement ce qui s'est passé dimanche. Je peux chercher tous les alibis du monde, fatigue, petit souci de santé, pneu avant trop gonflé ( une sale habitude de Beb :) ) J'ai bien corrigé la pression à la sortie de mon deuxième relais qui fut encore plus minable que le premier mais la course écourtée ne me permettra jamais de vérifier si j'aurais eu un meilleur feeling avec le sox, je n'ai pas pu reprendre le guidon ensuite!
Cela dit, je ne me trouve aucune excuse, je n'ai juste pas été à la hauteur, surtout sous la pluie que j'affectionne tant d'habitude. Je n'avais jamais vécu une telle journée sans et je ne pensais même pas que ça puisse exister...

Je m'en excuse profondément auprès de Beb pour cette prestation plus que lamentable mais cette deuxième place on l'avait et je la perds !!!

Il n'y a rien à rajouter de plus !
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede ricky65 » 21 Avr 2015, 12:50

Merci à nos étudiants de l IUT de POnsan belle préparation et belle orga :merci: :merci: :merci:
Merci à toute mon équipe pour ce résultat un tant soi peu décevant stef Vincent fab :clap: :clap: :clap:
Merci ke2 bravo tu vas me manquer dans les 2 prochaines courses :wink: :wink:
Enfin pour l arrêt de la course je m en excuse 59 organisations 1 stoppée avant l heure a vous de faire mieux les amis :merci: :merci: :merci:
Un grand merci à toi Alain on vas te garder encore un peu si tu le veu bien :acclam: :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede ricky65 » 21 Avr 2015, 13:00

Putain Greg tu as été énorme change rien :acclam: :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede ricky65 » 21 Avr 2015, 13:00

Putain Greg tu as été énorme change rien :acclam: :acclam: :acclam:
ricky65

Messagede olisox » 21 Avr 2015, 14:22

ricky65 a écrit:Merci à nos étudiants de l IUT de POnsan belle préparation et belle orga :merci: :merci: :merci:
Merci à toute mon équipe pour ce résultat un tant soi peu décevant stef Vincent fab :clap: :clap: :clap:
Merci ke2 bravo tu vas me manquer dans les 2 prochaines courses :wink: :wink:
Enfin pour l arrêt de la course je m en excuse 59 organisations 1 stoppée avant l heure a vous de faire mieux les amis :merci: :merci: :merci:
Un grand merci à toi Alain on vas te garder encore un peu si tu le veu bien :acclam: :acclam: :acclam:

MERCI A TOI MON POTE POUR TON IMPLICATION DANS LE MONDE DU SOLEX . :merci:

GREG TU VERRAS A 50 ANS MDR :clap:
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox

Messagede solex polybaie » 21 Avr 2015, 16:45

Pilote85 a écrit:
Mettez une grosse m... au guidon d'un solex ça ne le fait pas avancer ! C'est réellement ce qui s'est passé dimanche. Je peux chercher tous les alibis du monde, fatigue, petit souci de santé, pneu avant trop gonflé ( une sale habitude de Beb :) ) J'ai bien corrigé la pression à la sortie de mon deuxième relais qui fut encore plus minable que le premier mais la course écourtée ne me permettra jamais de vérifier si j'aurais eu un meilleur feeling avec le sox, je n'ai pas pu reprendre le guidon ensuite!
Cela dit, je ne me trouve aucune excuse, je n'ai juste pas été à la hauteur, surtout sous la pluie que j'affectionne tant d'habitude. Je n'avais jamais vécu une telle journée sans et je ne pensais même pas que ça puisse exister...

Je m'en excuse profondément auprès de Beb pour cette prestation plus que lamentable mais cette deuxième place on l'avait et je la perds !!!

:salut: je sais tres bien de quoi tu parle JC,je sais ce que tu ressent sur un solex quand tu te tape un jour sans :mrgreen:
comme je dis souvent en vieillissant on réfléchi peut etre trop :crasy:
solex polybaie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede solexwatdidyouexpect » 21 Avr 2015, 21:13

Pilote85 a écrit:
solex polybaie a écrit:
Beb a écrit:victoire du 1 de jean pierre en SP
tres belle victoire de labouene en proto et 2 au scratch, felicitation, wable tu as de la concurrence.....

5h de course sous la pluie interrompu une heure avant la fin.....moi je fini 7 au scratch et 3 derriere David pagenenl dans le meme tour.....

:salut: va falloir qu on te fasse une cocotte, c est pas possible un liquide derrière un air :cheer: :crasy:

Non non, un meilleur second pilote aurait largement suffit ! ...

Ha merde moi qui croyais que je m'améliorais en pilotage, les quelque fois où je t'ai doublé :D :D :D
Sinon pour nous bon we car même les 3 goutes mon permis de rouler pour la 1ere fois sous l'eau (sans jeux de mot JC).
Dès que le circuit c'est asséché j'ai vraiment pris du plaisir, car le solex pour sa 2ème année se comporte carrément bien. Dommage pour Benoit qui n'a pas pu venir (arrêt de travail), les 15 min d'arrêt entre chaque relais ne nous a pas avantagé au classement général mais on était pas venu pour cela, enfin vu les teams au dessus de nous faut pas rêver non plus...
Merci à tous ceux qui on organisé cette endurance bien sympatique et je pense que pour la plupart à bientôt à Nouzeeeeee, et ce coup ci avec Benoit et Jean-Jérome qui pour ce dernier m'a fait une belle frayeur lundi midi pour cette licence si compliquée à obtenir (big big merci au Solex Tarbais) :merci: :merci: :merci: :merci: .
solexwatdidyouexpect
Fou du Solex
Fou du Solex

2013 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede Beb » 22 Avr 2015, 00:43

Pilote85 a écrit:

T as pas a t excusé mon JC, notre place on la doit a se récupérateur de trop plein de carbu qui s'est rempli a cause de l'eau qui a ruisselé le long du carbu et des durites (parce qu en fait c était de l eau dedans et non de l'essence comme on pensait) ca nous a couté un tour en poussant faut l'avouer ca faisait longtemps que j avais pas pousser pour rentré au stand et un paquet de tour avec un sox boiteux....on a mis du temps a trouvé d ou ca venait et c'est même toi qui a trouvé! on a perdu beaucoup de tour, plus un départ dantesque de ma part avec une 17ieme place au premier tour quand on démarre dernier faut remonter après (j avais de la peine pour mes enfants coller au grillage tout triste qui voyait papa qui demarrait pas)....ensuite on a galéré un peu avec ce sox qui raccelerai trop fort et la roue qui glissait sur le bitume détrempé (il aurait certainement fallu calmé le moteur) la veille les quelques tours d essai sous le sec m ont tellement excité le pissou que j'avais pas prévu ce récupérateur de trop plein installé en cours d année dernière mais avec lequel j ai jamais roulé sous la pluie battante...
De toute façon la bouene on serait pas aller le chercher ce dimanche!
L avantage avec la pluie c 'est qu on a pas ete trop emmerdé par le public et les poussettes dans les stands, en revanche y avait pas un cul a matter sur le bords de la piste!

Pour greg j aimerai bien voir ce que tu donnes sur mon sox voir si tu massacre mes chronos! je pense que je serais tellement vert que je remonterai meme plus dessus.

Rendez vous a Nouz et mon ptit david ça fait deux fois que tu me pourri sur mes terres et tu connais la sanction:nouz t es derriere....

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede Pilote85 » 23 Avr 2015, 09:24

yep... j'ai moi aussi fait mon tour galère quand j'ai pris le premier relais et qu'on a viré ce fameux récupérateur ensuite mais ça n'occulte en rien ma bien piètre prestation...

Par contre que ce soit clair, c'est la première et la dernière fois ! j'ai toujours les dents aussi longues prêtes à racler le bitume !! :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

(et si ça devait m'arriver à nouveau je me ferais porter pâle et je jouerai la technique du vrai footballeur ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Pilote85 » 23 Avr 2015, 09:28

solex polybaie a écrit:comme je dis souvent en vieillissant on réfléchi peut etre trop :crasy:

Je n'ai pas plus réfléchi avant, pendant, qu'après... De toute façon réfléchir est un truc inconnu pour moi ! :mrgreen: :mrgreen:

J'avais pas le bon mode d'emploi c'est tout...
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Précédente

Répondre
71 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex