Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Ste Sévère sur Indre : Debriefing

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
87 messages • Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Ste Sévère sur Indre : Debriefing

Messagede Michel » 10 Avr 2015, 20:33

Comment va Arnaud? et pas la peine de t excuser pour l'arrèt de course la priorité est la sécurité des pilotes qui sont aussi des potes . Et je remercie aussi le faire Play aussi de tout le parc pilote :acclam: pendant toute la journée ,ça motive aussi de refaire la course.
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede nicosddone » 10 Avr 2015, 21:56

salut Michel
Arnaud va bien, qq bleus ça et là mais pas assez pour le freiner il bosse en ce moment même avec antoine sur le SP !
Deuxième promotion à Grieges 2015. 4eme SP a Grieges en 2019 (mauvaise place)

C'était la pipe d'admission !
http://www.dailymotion.com/video/x2orm3 ... mendez_fun
Membre SDD Adrenalyne
nicosddone
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede aurelien » 11 Avr 2015, 12:24

:salut: et :merci: a Michel et tous les bénévoles pour cette belle journée :clap:
Pour moi et le sp 29 tout c est bien passé , un circuit tres bien ( et une belle chicane) ,juste le temps de se remettre un peu dedans ( normal apres 10 ans sans y toucher) !!
Au final deuxieme au scratch !! :P
Prêt a recommencer :win:
aurelien
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede Fafa » 11 Avr 2015, 19:28

:salut: Aurélien , ben moi je dis chapeau bas ! On avez sensiblement les mêmes perfs , j'espère qu'on se reverra sur d'autres courses du tgo :wink:
Exsol 16
Fafa
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Michel » 12 Avr 2015, 12:54

Fafa a écrit::salut: Aurélien , ben moi je dis chapeau bas ! On avez sensiblement les mêmes perfs , j'espère qu'on se reverra sur d'autres courses du tgo :wink:

Moi je dis respect :acclam: en faite Ste sévère était la course des retours ( coyotes et Templier ) :clap:
team Marco&Michel Sox

Michel

Messagede Michel » 12 Avr 2015, 13:27

StefTeam a écrit:Vous avez tout bon pour l'organisation à part 2 choses:
- voir ce qui peut être fait pour la chicane en bas de la montée.
- la date: il y a incontestablement conflit avec le début de saison midi py (1 semaine après Tarbes, 2 semaines avant Toulouse) il n'y a qu'un seul taré pour faire les 3, mieux réparti ce serait mieux.
Je pense que l'on s'entend suffisamment bien pour se mettre autour d'une table devant un Ricard pour trouver une solution

:salut: mon stef , pour la date sache que ça nous fait chier pour une raison , c'est pour toi et notre Poto Ricky , après niveau TGO , cela fait une course tout les mois ( nous début avril,bresdon début mai, Nouziers hors trophée mais qui est très important, Moûtiers début juillet, parsac début aout et st Christophe mi septembre ) . J ai revue mon maire et il aimerait que la date reste pour pâques sachant que l'année prochaine ça tombe le 27/03 mais que pour 2017 ça tombe le 17/04, je suis d'accord pour en discuter entre personne responsables et devant un Ricard :mrgreen: .

j aurais voulut savoir aussi l'avis des pilotes qui pense revenir et pour eux qu'elle date leur conviendrait ( week-end de Pâques peu importe la date ou début avril, mi avril) et aussi savoir se qui on laissé Tarbes par rapport a Ste sévère et vis vers ça .
Pour vous en Midi py, Candie ne peut pas être décalé plus pour pouvoir intercalé Ste sévère?

Le Tout c'est de savoir si on s'arrange si ça va nuire a une course et arranger l'autre ,ou si les deux sont gagnante ou perdante.

QUI DU tgo ou du midi py ferais les deux (voir trois avec Candie) si on laisse un intervalle raisonnable.

Merci de donner votre avis sincèrement pour que l'on prépare aux mieux .

Perso pour nous N°31 , même avec un peu d'écart on aurait fait qu une course de début de saison en midi py et c'est ce qu'on va faire car logiquement, Candie ( a choisir Tarbes nous plait mieux pour un raison c'est que l'on profite de notre poto plus longtemps ))

Bye Michel
team Marco&Michel Sox

Michel

Messagede Bernique » 12 Avr 2015, 18:12

Michel a écrit:j aurais voulut savoir aussi l'avis des pilotes qui pense revenir et pour eux qu'elle date leur conviendrait ( week-end de Pâques peu importe la date ou début avril, mi avril)

Salut Michel,

notre équipe n'est pas très représentative vu notre calendrier minimaliste, mais je pense revenir en 2016, surtout si l'écart avec Nouziers est suffisant afin de pouvoir essayer des réglages comme cette année et avoir le temps de faire des motifs ensuite :win:
En résumé, Pâques à St Sévère, la Pentecôte à Nouziers :clap:
Image
Bernique
Fou du Solex
Fou du Solex

2012 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede GGTURBO » 12 Avr 2015, 18:33

:salut:

Je n'étais pas là (du moins pour piloter) mais je compte bien être présent l'année prochaine.
Je trouve que cette année, le calendrier du TGO est top à savoir une course par mois.
Si ça peut rester identique l'année prochaine, ça serait bien.
Ceinture noir du casse-croûte.
GGTURBO

2001 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr

Messagede Grandech » 12 Avr 2015, 20:20

:salut:

En se qu'il concerne la team CAT on va essayer de faire le TGO donc le format une course par mois c'est l'ideal mais si la date de ste severe devait changer on s'adaptera pour y venir l'année prochaine car on a ete vraiment emballé par se tracé et se format de manche!!!!!
Donc quoi qu'il arrive se devrait être present a ste severe en 2016 et sans les souci de support moteur j'espere :evil: :evil:
Team Cyclomoteur A Tazon

Grandech
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede PierrePhotographe » 12 Avr 2015, 20:50

Bonsoir à tous,

Vous êtes nombreux à me demander vos photos.
Ça fait plaisir !
Maintenant, je ne suis pas sûr que vous les voyez bien tous ... certains d'entre vous m'ont demandé des explications et pour les autres, j'ai pas tellement de retours donc je me dis que vous êtes peut être timides et que vous n'osez pas.
Vous êtes sans doute meilleurs en mécanique/pilotage qu'en informatique et c'est vrai que le site que j'utilise pour vous envoyer les fichiers est un brin obscur pour le novice lambda.
Donc sans moquerie aucune et le plus clairement possible, voici un petit tutoriel "Comment récupérer vous photos une fois que vous me les avez demandé ?"
- vous recevez un mail de la part de "wetranfer" avec pour objet : "pierrestges@gmail.com vous a envoyé un message via wetransfer" : ouvrez le et cliquez sur "téléchargement" (je répond très vite, même le dimanche, alors si ce mail ne se trouve pas dans votre boite de réception, c'est soit qu'il est dans les courriers indésirables soit que j'ai fait une erreur en recopiant votre adresse mail).
- une nouvelle page s'ouvre avec une flèche, "nous sommes prêts..." et à nouveau "téléchargement" : cliquez sur téléchargement et patientez tant que le petit logo tourne (en fonction de votre ordinateur et de votre connexion, ça peut prendre entre une minute et une .... éternité ! Si vous avez laisser tourner votre machine toute la nuit et que le logo tourne toujours à votre réveil faites le moi savoir, on ferra différemment).
- une fois le téléchargement terminé, les fichiers sont dans votre ordinateur.
- cliquez sur "poste de travail" et allez dans votre dossier "mes téléchargements". Normalement, vous devriez y trouver un nouveau dossier avec un nom bizarre. Certains verront wetransfer+une série de chiffres et de lettres et d'autres ne verront qu'une série de chiffres et de lettres (ne me demandez pas pourquoi ...) Bref, une fois que vous avez trouver le dossier, vous l'ouvrez et Ô Miracle !
- vous avez trouvé vos photos !

Bon voilà, ce tuto est maintenant terminé.
J'espère qu'il vous aura été utile et que j'aurai bientôt de vos nouvelles.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
PierrePhotographe
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede StefTeam » 13 Avr 2015, 08:31

Michel a écrit:
StefTeam a écrit:Vous avez tout bon pour l'organisation à part 2 choses:
- voir ce qui peut être fait pour la chicane en bas de la montée.
- la date: il y a incontestablement conflit avec le début de saison midi py (1 semaine après Tarbes, 2 semaines avant Toulouse) il n'y a qu'un seul taré pour faire les 3, mieux réparti ce serait mieux.
Je pense que l'on s'entend suffisamment bien pour se mettre autour d'une table devant un Ricard pour trouver une solution

:salut: mon stef , pour la date sache que ça nous fait chier pour une raison , c'est pour toi et notre Poto Ricky , après niveau TGO , cela fait une course tout les mois ( nous début avril,bresdon début mai, Nouziers hors trophée mais qui est très important, Moûtiers début juillet, parsac début aout et st Christophe mi septembre ) . J ai revue mon maire et il aimerait que la date reste pour pâques sachant que l'année prochaine ça tombe le 27/03 mais que pour 2017 ça tombe le 17/04, je suis d'accord pour en discuter entre personne responsables et devant un Ricard :mrgreen: .

j aurais voulut savoir aussi l'avis des pilotes qui pense revenir et pour eux qu'elle date leur conviendrait ( week-end de Pâques peu importe la date ou début avril, mi avril) et aussi savoir se qui on laissé Tarbes par rapport a Ste sévère et vis vers ça .
Pour vous en Midi py, Candie ne peut pas être décalé plus pour pouvoir intercalé Ste sévère?

Le Tout c'est de savoir si on s'arrange si ça va nuire a une course et arranger l'autre ,ou si les deux sont gagnante ou perdante.

QUI DU tgo ou du midi py ferais les deux (voir trois avec Candie) si on laisse un intervalle raisonnable.

Merci de donner votre avis sincèrement pour que l'on prépare aux mieux .

Perso pour nous N°31 , même avec un peu d'écart on aurait fait qu une course de début de saison en midi py et c'est ce qu'on va faire car logiquement, Candie ( a choisir Tarbes nous plait mieux pour un raison c'est que l'on profite de notre poto plus longtemps ))

Bye Michel

Le seul que je connaisse qui fasse les 3 courses cette année c'est moi
Mais on essaiera tous les ans de se concerter pour articuler ces 3 courses au mieux.
On en discutera à notre prochaine rencontre (dimanche j'éspère )
Il est sur que le calendrier TGO est parfait comme ça...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede ricky65 » 14 Avr 2015, 21:16

:acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede Pilote85 » 16 Avr 2015, 10:48

StefTeam a écrit:
Le seul que je connaisse qui fasse les 3 courses cette année c'est moi

Non non, je suis aussi de la partie pour les 3, j'allais quand même pas laisser un poto tout seul dans la m.... quand même ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ok je triche un peu, pour le sud, je n'y vais que pour poser mon séant sur le N°3... :D
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede StefTeam » 16 Avr 2015, 10:57

C'est vrai :clap: :clap:
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Michel » 28 Avr 2015, 19:55

:salut: j'ai mis quelques photos sur le forum ( :merci: David notre assistant) d'autre devrait venir plus tard , mais il y a Nouziers qui approche et il faut aussi que l'on se prépare :crasy:
team Marco&Michel Sox

Michel

PrécédenteSuivante

Répondre
87 messages • Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Le coin des pilotes