soxracing53 a écrit:Ouiiiii un promo de plus
solex 875 a écrit:je poste pour le proto demain.
si par miracle le promo serait prêt, pourrais je l'inscrire le jour même?
harrondo a écrit:Les origines n'auront pas intérêt a trainer vu la horde de promo!
solex365 a écrit:harrondo a écrit:Les origines n'auront pas intérêt a trainer vu la horde de promo!
Et encore plus qu'habituellement, tout ce beau monde devra avoir des freins en excellent état!
Sans cela les trajectoires risquent d'être un peu inhabituelles dans l'épingle en bas de la "petite" descente...
C'est valable aussi pour les protos!
solex365 a écrit:solex 875 a écrit:je poste pour le proto demain.
si par miracle le promo serait prêt, pourrais je l'inscrire le jour même?
hello
non pas d'inscription le jour même.
envoie dès maintenant ton engagement complet en précisant que tu confirmeras le 22/4 AU PLUS TARD.
Nicosox a écrit:... tout ce beau monde devra avoir des freins en excellent état!
Sans cela les trajectoires risquent d'être un peu inhabituelles dans l'épingle en bas de la "petite" descente...
solex365 a écrit::salut:
un admin peut-il modifier le titre du topic et mettre "MORIEUX(22) - 26 avril - manches de vitesse" par exemple?
merci
ludo
Nicosox a écrit:ça va braquer sec
Pilote85 a écrit:solex365 a écrit::salut:
un admin peut-il modifier le titre du topic et mettre "MORIEUX(22) - 26 avril - manches de vitesse" par exemple?
merci
ludo
oui il peut le faire !!
vieumachin a écrit:Nicosox a écrit:... tout ce beau monde devra avoir des freins en excellent état!
ça va braquer sec
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités