Fafa a écrit::salut: Aurélien , ben moi je dis chapeau bas ! On avez sensiblement les mêmes perfs , j'espère qu'on se reverra sur d'autres courses du tgo
StefTeam a écrit:Vous avez tout bon pour l'organisation à part 2 choses:
- voir ce qui peut être fait pour la chicane en bas de la montée.
- la date: il y a incontestablement conflit avec le début de saison midi py (1 semaine après Tarbes, 2 semaines avant Toulouse) il n'y a qu'un seul taré pour faire les 3, mieux réparti ce serait mieux.
Je pense que l'on s'entend suffisamment bien pour se mettre autour d'une table devant un Ricard pour trouver une solution
Michel a écrit:j aurais voulut savoir aussi l'avis des pilotes qui pense revenir et pour eux qu'elle date leur conviendrait ( week-end de Pâques peu importe la date ou début avril, mi avril)
Michel a écrit:StefTeam a écrit:Vous avez tout bon pour l'organisation à part 2 choses:
- voir ce qui peut être fait pour la chicane en bas de la montée.
- la date: il y a incontestablement conflit avec le début de saison midi py (1 semaine après Tarbes, 2 semaines avant Toulouse) il n'y a qu'un seul taré pour faire les 3, mieux réparti ce serait mieux.
Je pense que l'on s'entend suffisamment bien pour se mettre autour d'une table devant un Ricard pour trouver une solution
mon stef , pour la date sache que ça nous fait chier pour une raison , c'est pour toi et notre Poto Ricky , après niveau TGO , cela fait une course tout les mois ( nous début avril,bresdon début mai, Nouziers hors trophée mais qui est très important, Moûtiers début juillet, parsac début aout et st Christophe mi septembre ) . J ai revue mon maire et il aimerait que la date reste pour pâques sachant que l'année prochaine ça tombe le 27/03 mais que pour 2017 ça tombe le 17/04, je suis d'accord pour en discuter entre personne responsables et devant un Ricard .
j aurais voulut savoir aussi l'avis des pilotes qui pense revenir et pour eux qu'elle date leur conviendrait ( week-end de Pâques peu importe la date ou début avril, mi avril) et aussi savoir se qui on laissé Tarbes par rapport a Ste sévère et vis vers ça .
Pour vous en Midi py, Candie ne peut pas être décalé plus pour pouvoir intercalé Ste sévère?
Le Tout c'est de savoir si on s'arrange si ça va nuire a une course et arranger l'autre ,ou si les deux sont gagnante ou perdante.
QUI DU tgo ou du midi py ferais les deux (voir trois avec Candie) si on laisse un intervalle raisonnable.
Merci de donner votre avis sincèrement pour que l'on prépare aux mieux .
Perso pour nous N°31 , même avec un peu d'écart on aurait fait qu une course de début de saison en midi py et c'est ce qu'on va faire car logiquement, Candie ( a choisir Tarbes nous plait mieux pour un raison c'est que l'on profite de notre poto plus longtemps ))
Bye Michel
StefTeam a écrit:
Le seul que je connaisse qui fasse les 3 courses cette année c'est moi
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités