Toute l'aide est la bienvenue
Et puis plus on finit tôt ... plus l'apéro commence tôt..... euuuuuuhh
MDPI314 a écrit:
- les caravanes (je dénombre présentement ChuilletFrostin et team TDC) iront dans un coin un peu plus approprié, on vous expliquera. On vous placera sans doutes en premier.
.
MDPI314 a écrit:Hello.
Nouveau point d'information suite à ma visite de l'école(stands) aujourd'hui:
- les grandes tonnelles (nommez vous!) se placeront sans doutes au centre des stands (les solex tourneront autour selon un sens de circulation imposé)
Mais pas la peine non plus d'arriver "trop" tôt (sauf pour nous donner un coup de main) car on n'aura accès à l'école qu'à partir de 18h30 le vendredi....
Dans tous les cas :
Regroupez vous pour gagner de la place
Me prévenir pour toutes les particularités, histoire qu'on s'arrange ensemble (y'a toujours une solution)
Les caravaneux prévoyez votre groupe électrogène à mon avis.....
vivmhr a écrit:Nous on a "que" une tonnelle de 3*4.5m mais vu qu'on a un seul solex [...]
Si on arrive tôt le samedi matin, on pourra accéder aux stands pour décharger puis aller garer le véhicule plus loin ensuite ?
MDPI314 a écrit:Alors
1- on verra si ça passe.... surprise..... en espérant surtout que quelques uns arrivent à se regrouper ce qui nous dégagerait de la place.
2- aucun problème pour amener "temporairement" un véhicule pour décharger, puis aller se garer plus loin ensuite
c'est le barnum à Vincent ?dragoon 29 a écrit:barnum commun pour le 91 et le 12
david
harrondo a écrit:Est ce que quelqu'un aura un chalumeau et de la brasure le jour de la course? J'ai quelques attaches a souder sur mes pots pour les ressorts.
Merci d'avance!
Team TDC a écrit:harrondo a écrit:Est ce que quelqu'un aura un chalumeau et de la brasure le jour de la course? J'ai quelques attaches a souder sur mes pots pour les ressorts.
Merci d'avance!
Quelques un pourrait il venir avec une dremel et des cylindres pour m en faire un de secours
Bon et sinon vendredi soir soir, on se fait un petit repas?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités