Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Solex d'antant

Prototype | Super Prototype
Répondre
66 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Solex d'antant

Messagede SOLEXGUMP » 28 Nov 2014, 12:47

:salut:

Demande à Paulo de t'envoyer les photos de sa fourche je je viens de lui faire, c'est du costaud :mrgreen:
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Re: Solex d'antant

Messagede Soldorak » 10 Mar 2015, 09:17

Premiers essais en charge ce week end et bien c'est pas gagné :cry:
Le moteur tourne bien dans le vide mais s'écroule quand il faut tracter le pilote. J'ai encore un peu de boulot...
Avatar de l’utilisateur
Soldorak
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 61
Inscription: 04 Nov 2009, 15:45
Localisation: Essonne (91)

1988 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
Haut

Re: Solex d'antant

Messagede StefTeam » 10 Mar 2015, 09:23

Syndrome typique d'un moteur trop pauvre
Avatar de l’utilisateur
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4981
Inscription: 18 Jan 2006, 18:51

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr
Haut

Re: Solex d'antant

Messagede Soldorak » 10 Mar 2015, 19:36

J'ai pas l'impression qu'il soit trop pauvre mais je ne connais que très peu le Tillotson alors je vais regarder quand même. A l'oreille il aurait même tendance à être plutôt riche, à la limite de taper le 4 temps.
Sinon je pensais aussi à l'angle que fait le moteur par rapport au pneu et j'ai lu quelques post intéressants à ce sujets.
Avatar de l’utilisateur
Soldorak
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 61
Inscription: 04 Nov 2009, 15:45
Localisation: Essonne (91)

1988 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
Haut

Re: Solex d'antant

Messagede StefTeam » 11 Mar 2015, 08:02

D'expérience quand tu essaies de régler un carbu de kart sur la béquille sans charge ça finit toujours trop pauvre sur la piste.
Vu que c'est un carbu facile à régler fais des essais en enrichissant surtout en bas par 1/4 de tour et tu verras si ça s'améliore ou si tu tombes direct sur le 4 temps.
Tu ne risques rien et tu seras vite fixé.
Avatar de l’utilisateur
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4981
Inscription: 18 Jan 2006, 18:51

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr
Haut

Re: Solex d'antant

Messagede Soldorak » 24 Mar 2015, 08:45

Quelques essais ce week end et ça s'améliore, j'ai re-réglé le carbu à bas régime et l'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Soldorak
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 61
Inscription: 04 Nov 2009, 15:45
Localisation: Essonne (91)

1988 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
Haut

Précédente

Répondre
66 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com