Bon
Puisque c'est un sujet qui semble susciter de l'intérêt et que ça à été demandé
un petit sondage sur le sujet
Grandech a écrit::salut:
Perso je pense que l'origine doit rester avec des pièces d'origine sinon après c'est un OA.
Michel a écrit:En faite le sondage avant sur la fusion OA/origine sert rien (enfin on ne prend pas contre de l'avis des 64% de gens qui on voter contre le changement du réglement)
En faite on essaie de trouver un sondage qui pourra juste sortir se que veux une minoriter
Voila je trouve con de refaire un sondage sur un changement sur un partie du réglement alors que de l'autre coté 64% sont contre tout changement , faite la modif sans demander l'avis au gens se sera plus simple
Et ça sa vaut pour le proto aussi
Bonne soirée a vous
Michel a écrit:En faite le sondage avant sur la fusion OA/origine sert rien (enfin on ne prend pas contre de l'avis des 64% de gens qui on voter contre le changement du réglement)
En faite on essaie de trouver un sondage qui pourra juste sortir se que veux une minoriter
Voila je trouve con de refaire un sondage sur un changement sur un partie du réglement alors que de l'autre coté 64% sont contre tout changement , faite la modif sans demander l'avis au gens se sera plus simple
Bonne soirée a vous
Bonne soirée a vous
StefTeam a écrit:Michel a écrit:En faite le sondage avant sur la fusion OA/origine sert rien (enfin on ne prend pas contre de l'avis des 64% de gens qui on voter contre le changement du réglement)
Bonne soirée a vous
Là encore Michel, excuse moi je ne m'acharne pas, mais les questions ne sont pas les mêmes.
L'autre sondage concernait la fusion des O et OA.
Les résultats sont d'ailleurs très différents..
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités