solex166 a écrit:Ce que je crains en lisant cette remarque, c'est bien que seule l'idée d'aller vite et sans trop de taf et de budget n'intéresse ces ados; dans ce cas, la catégorie sp leur correspondra mieu, puisque tout peut s'acheter dans le commerce et s'assembler. Un kit alu de récup à 10 euros ça coute bien moins cher que faire un cylindre nikasil de proto, et ça marchera déjà un minimum. Seul point de dépenses, les pneus, mais pas plus qu'un proto asphmatique
L'idée du superpromo n'est pas débile, c'est l'équivalent du SP par rapport au Proto.Nicosox a écrit:[blague ON]ou des pomoptoptypes
moi je compte faire un superpromorigineamelioré [blague OFF]
StefTeam a écrit:Ce qui est sur c'est qu'ils nous laisseront pas délivrer ces licences sans CASM comme le fait notamment la FFM.
Leur principale crainte est d'autoriser à rouler des personnes pas complétement apte à maitriser leur machine.
Et des personnes qui roulant peu, soient peu entrainées...
On va voir si ils vont donner suite.
vivmhr a écrit:Cette année, on a compris, on s'est réveillé en Janvier et si tous se passe bien mi février on aura le précieux sésame ... qui est apparement aussi compliqué à obtenir qu'une entrecôte dans une boucherie (une fois le cap de l'inscription passée)
Ta license RnS cour jusqu'à fin août, tu peux donc faire Vendeuvre et Guilers.vivmhr a écrit:fin Mai arrive, on est énervé comme des puces par le Rock N Solex, on se dit qu'on ferait bien d'autre courses mais on a pas de licences ni de CASM ! Problème ... en Bretagne ya 2 ou 3 dates dans l'année et passé début avril ya plus rien :s Donc on pose le solex au garage et on le dépoussière en janvier :'(
I-man a écrit:Ta license RnS cour jusqu'à fin août, tu peux donc faire Vendeuvre et Guilers.
StefTeam a écrit:Révisez quand même en amont les drapeaux (y'en a + qu'on croit) et les rôles des officiels.
I-man a écrit:Ta license RnS cour jusqu'à fin août, tu peux donc faire Vendeuvre et Guilers.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités