Thierry a écrit:Pour reprendre l'idée de Jean Seb voici une proposition qui pourrait peut être satisfaire le plus grand nombre:
Le principe serait de ne garder que 3 grandes catégories qui regrouperaient des sous-catégories. Cela pourrait donner cela:
-Catégorie Origine:
. Origines Stock
. Origines actuels
. OA
-Catégorie Promotion:
. Promos actuels
-Catégorie Prototypes:
. Proto sans transferts rapportés
. Proto avec entraxe 41
. Super-Proto
On retrouverait au minimum les 3 grandes catégories sur toutes les courses et après on laisse le choix aux organisateurs de courses d'autoriser ou non les sous-catégories.
Qu'en pensez-vous ?
campelex_team a écrit:faudra quand même m'expliquer en quoi supprimer des catégorie ferra venir plus de monde.
a mon avis cela vas crée des ligne de départ encore plus clairsemer.
avoir 3,6 ou 15 catégorie n'augmente pas le prix pour les orga a par une coupe (on peu s'en passer )
faire une réforme des catégorie aussi invasive voir destructrice pour certaine vont faire disparaître un grand nombre de team qui sons ric rac et qui prendrons pas le courage de fabriquer une nouvel machine.
dans les deux autre post il y a plein d'idée qui ne sont pas compliquer a mettre en place et qui ne mette pas en péril les différente catégorie.
StefTeam a écrit:Je vais quand même un peu défendre mon projet puisque j'en suis à l'origine. Tous les débutants ne souhaitent pas débuter en origine, les ados qui viennent sur une course ne jurent que par les perfs des SP de pointe, je l'ai maintes fois constaté. Donc l'idée était de reconnaitre une catégorie proto de base, plus accessible que les cocottes.
Les 2 catégories origine étant proche et assez peu représentées sur nos courses, je proposais de les réunir.
Je veux bien entendre toutes les critiques mais là vous y allez un peu fort.
solex166 a écrit:StefTeam a écrit:Je vais quand même un peu défendre mon projet puisque j'en suis à l'origine. Tous les débutants ne souhaitent pas débuter en origine, les ados qui viennent sur une course ne jurent que par les perfs des SP de pointe, je l'ai maintes fois constaté. Donc l'idée était de reconnaitre une catégorie proto de base, plus accessible que les cocottes.
Les 2 catégories origine étant proche et assez peu représentées sur nos courses, je proposais de les réunir.
Je veux bien entendre toutes les critiques mais là vous y allez un peu fort.
Ce que je crains en lisant cette remarque, c'est bien que seule l'idée d'aller vite et sans trop de taf et de budget n'intéresse ces ados; dans ce cas, la catégorie sp leur correspondra mieu, puisque tout peut s'acheter dans le commerce et s'assembler. Un kit alu de récup à 10 euros ça coute bien moins cher que faire un cylindre nikasil de proto, et ça marchera déjà un minimum. Seul point de dépenses, les pneus, mais pas plus qu'un proto asphmatique
solexwatdidyouexpect a écrit:
Alors pourquoi pas créer une catégorie de Petit Super Proto.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités