Cette question est surtout pour les protos à transferts non rapportés :
Qu'elle est la véritable chose qui vous chagrine, pour vouloir une séparation ?
StefTeam a écrit:Lord Authentic a écrit:solex-_-3800luxe a écrit:Je verrai plus une modification du règlement pour favoriser l'entrée des nouveaux ( limite une catégorie stock pour découvrir la course, solex stock avec coupe circuit et sans béquille ) et une modification du règlement pour la sécurité de tous.
La catégorie "Tourisme" a été évoqué à la CNS Moto 2013. Pour instaurer un modèle stock
Tu oublies de dire que nous avons été massivement contre: Il y a déjà un delta de vitesse gigantesque entre les tops et les origines les plus lents, évitons de rajouter des machines encore plus lentes. C'est une question de sécurité.
pinky a écrit:Cette question est surtout pour les protos à transferts non rapportés :
Qu'elle est la véritable chose qui vous chagrine, pour vouloir une séparation ?
jul ensorsolex a écrit:Bon la pression est un peu retombé pour ma part...
Je m'excuse d’ailleurs d'avoir oublié le principal
Merci a ceux qui ont fait le déplacement pour nous représenter.
Beaucoup on donné leur avis, çà serait sympa de passer a un sondage non?
StefTeam a écrit:jul ensorsolex a écrit:Bon la pression est un peu retombé pour ma part...
Je m'excuse d’ailleurs d'avoir oublié le principal
Merci a ceux qui ont fait le déplacement pour nous représenter.
Beaucoup on donné leur avis, çà serait sympa de passer a un sondage non?
Pas de soucis, julien, ça prouve que tu es passionné et c'est là l'essentiel.
OK pour le sondage, on commence par quoi ?
"Pensez vous utile une séparation de la catégorie proto en 2" ?
Car si la réponse est non, comme c'était le point de départ, on en restera lÃ
StefTeam a écrit:Pas de soucis, julien, ça prouve que tu es passionné et c'est là l'essentiel.
WiWi_Solex a écrit:StefTeam a écrit:Pas de soucis, julien, ça prouve que tu es passionné et c'est là l'essentiel.
Est-ce que ce forum est suffisamment représentatif de notre monde solex pour trancher de façon aussi prescriptive ?
WiWi_Solex a écrit:Est-ce que ce forum est suffisamment représentatif de notre monde solex pour trancher de façon aussi prescriptive ?
Michel a écrit:Petite idée a la con. Pourquoi ne pas faire aussi une version papier (pour le sondage)et que les organisateur donnerais lors des courses et le récupère en fin de journée et le refaire remonté a une personne désigné pour collecter tout les sondages de toute la france.
La on aurait l'avis des gens qui font vraiment du solex et non se qui sont seulement derrière leur clavier et qui se dises solexiste mais qu'on ne voit jamais.
Bye Michel
Michel a écrit:Petite idée a la con. Pourquoi ne pas faire aussi une version papier (pour le sondage)et que les organisateur donnerais lors des courses et le récupère en fin de journée et le refaire remonté a une personne désigné pour collecter tout les sondages de toute la france.
La on aurait l'avis des gens qui font vraiment du solex et non se qui sont seulement derrière leur clavier et qui se dises solexiste mais qu'on ne voit jamais.
Bye Michel
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités