Ya 3 proto air , c a eux de parlé
Moi et la Bouene on est en liquide
Après c peut être sa le problème , on a gagnée quelques course cette année
Sa ne plait pas
Là franchement non, en tout cas pas plus que des gruyères de protos sans transferts rapportés. Et quand le cylindre casse, comme ça s'est déjà vu sur des protos justement (pas sur des origines à ma connaissance), il n'est pas "éjecté", la casse ne présente pas de gros danger comme un éclatement de volant.jul ensorsolex a écrit:Les turbo boost fragilisent les cylindres qui peuvent se "satelliser".
hysox21407 a écrit:Ya 3 proto air , c a eux de parlé
Moi et la Bouene on est en liquide
Après c peut être sa le problème , on a gagnée quelques course cette année
Sa ne plait pas
shadocs a écrit:Pilote85 a écrit:Eh bien, c'est fou comme un petit sujet anodin peut faire couler beaucoup d'encre...
Allez, je vais jeter un pavé dans la marre pour l'évolution.
Un proto c'est un cylindre base origine avec plan de joint inférieur ET supérieur identifiable et entraxe 41. Refroidissement libre. Le reste n'appartenant plus à ce règlement est reversé en catégorie supérieure.
des réactions?
tu exclues environ 15 protos bretons avec cette règle + quelques uns dans le reste de l'hexagone dont le meilleur de France
on avait dit promouvoir la discipline JC
Pilote85 a écrit:Eh bien, c'est fou comme un petit sujet anodin peut faire couler beaucoup d'encre...
Allez, je vais jeter un pavé dans la marre pour l'évolution.
Un proto c'est un cylindre base origine avec plan de joint inférieur ET supérieur identifiable et entraxe 41. Refroidissement libre. Le reste n'appartenant plus à ce règlement est reversé en catégorie supérieure.
des réactions?
jul ensorsolex a écrit:Çà serait tout de même sympa qu'on puisse avoir un règlement stable sur quelques années. C'est mieux pour les préparateurs qui mettent beaucoup de temps a fabriquer une nouvelle machine
solex-_-3800luxe a écrit:Je verrai plus une modification du règlement pour favoriser l'entrée des nouveaux ( limite une catégorie stock pour découvrir la course, solex stock avec coupe circuit et sans béquille ) et une modification du règlement pour la sécurité de tous.
Lord Authentic a écrit:solex-_-3800luxe a écrit:Je verrai plus une modification du règlement pour favoriser l'entrée des nouveaux ( limite une catégorie stock pour découvrir la course, solex stock avec coupe circuit et sans béquille ) et une modification du règlement pour la sécurité de tous.
La catégorie "Tourisme" a été évoqué à la CNS Moto 2013. Pour instaurer un modèle stock
Grandech a écrit:Je comprends pas très bien pourquoi changer le reglement??? Du moins est-ce une demande des pilotes? Des fédérations? Commission de sécurité?
Ou le fait d'essayer d'attirer de nouvelles machines?
Comme le dit Julien si le reglement change trop souvent a mon avis les préparateurs et futurs préparateurs vont en prendre le dégoût !!!!!!
StefTeam a écrit:Lord Authentic a écrit:solex-_-3800luxe a écrit:Je verrai plus une modification du règlement pour favoriser l'entrée des nouveaux ( limite une catégorie stock pour découvrir la course, solex stock avec coupe circuit et sans béquille ) et une modification du règlement pour la sécurité de tous.
La catégorie "Tourisme" a été évoqué à la CNS Moto 2013. Pour instaurer un modèle stock
Tu oublies de dire que nous avons été massivement contre: Il y a déjà un delta de vitesse gigantesque entre les tops et les origines les plus lents, évitons de rajouter des machines encore plus lentes.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités