D'humeur grincheuse...
Ce post est perspicace a environ 30%, y a pas de modos chez nous pour faire un peu le ménage parcque là ça devient vraiment n'importe quoi
Pour moi, la durée maxi de pilotage doit être libre, on fait de l'endurance, chacun gère comme il veut!!! Si il faut débattre 5 à 10 minutes prés'
C'est de la responsabilité du chef d'équipe qui reste à l'écoute de ses pilotes et connait mieux que quiconque l'état de forme de sa team. On force personne à rouler, donc ne nous forçais pas à nous arrêter, surtout sur 24h.
Doublon des relais libre aussi, croyez vous que cela est très sécurisant pour un pilote dont les conditions de piste et d'adhérence ont changé depuis sont dernier relais de repartir pacque c'est son tour obligatoire,,,,???
Exemple: Si mon pilote trouve la pluie dans son relai pendant son premier relai de nuit, je préfère le faire repartir (avec son accord, il va de soi...) parcqu'il connait et s'est adapté aux conditions changeantes de la piste par rapport a son collègue qui lui repartirai sur piste humide, de nuit avec des reperes de dernier relai sec et de jour....
Enfin, si on en vient à devoir fabriquer des reservoirs de 5l rikiki pour Nouziers, alors que la plupart des tops roulent avec des gamelles de 26 à 32...Va falloir m'expliquer ou est le gain à ne pas tenir 50 min d'autonomie et passer 6 à 8 pneus en plus sur la totalité , du gd n'importe quoi
"Le mieux est l'ennemi du bien"