shadocs a écrit:Chez castrol il ont une sacrée gamme
K997 : Adaptée au carburant type méthanol (synthétique)
XR77 : adaptée au sans plomb ... c'est celle que j'utilise mon piston reste mirroir même à 5% d'huile (synthétique)
R40 : températures élévées (huile de ricin+additifs)
A747: leur huile de compet historique ... mais est-elle adaptée au sans plomb ? (semi synthèse+ricin)
donc je me demande si en effet le bon choix pour un origine à air ne serai pas la R40
quelqu'un à déjà testé ?
Ayant connu 2 serrages par forte chaleur sur le Promo cette année je reviens sur ce sujet pour demander
si depuis quelqu'un a testé la R40 que je compte utiliser cette année dans ces conditions.
Le produit spécifique aux 2 temps est-il toujours fabriqué car j'ai lu que certains avaient reçu du 4 temps
lors de leur commande.
Sinon pour rester dans le classique laquelle choisir pour les cylindres à air par température normale : A747 ou K997?
Amicalement.