Bonjour à tous, finalement nous allons repartir sur la meme cuve que j'ai actuellement sur le promo car nous n'avons eu aucun soucis et elle est très fiable. du coup, en plus de l'impression 3D, je devrai coller et inserer en force un insert en laiton et la cuve sera fournie avec le joint supérieur, le joint torique de l'aiguille avec la rondelle et le ressort. je passerai la cuve intérieur et extérieur en résine epoxy ou G4 afin de s'assurer que le plastique ne soit en aucun cas poreux et qu'il ne prenne pas la merde. je laisse le soins à chacun de tailler son aiguille en fonction de l'angle que vous souhaitez.
merci de me confirmer les intéressés réels afin que je puisse établir le devis définitif
Je pense être a moins de 45€ sur et certains, mais je ne peux pas faire de devis précis sans une idée claire du nombre de cuves souhaitées, sachant que ce n'est pas encore un engagement. Faut viser entre 30 et 45€ hors frais de port je pense tout complet
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Mois de février, le temps que je reçoive et encaisse les chèques pour pouvoir acheter tous les composants et faire l'assemblage.
Le prix def sera de 35€ hors frais de port soit 40,5€ frais de port compris en colissimo, si vous souhaitez une assurance me le dire en amont pour le coût des frais de ports.