Michel a écrit::merci: les gars mais avant de vous envoyer la feuille d' engagement on va attendre que la commission de sécurité passe et donne l'accord mais on va croiser les doitgs pour que soit OK .
ils sont chiant par chez vous?
Michel a écrit::merci: les gars mais avant de vous envoyer la feuille d' engagement on va attendre que la commission de sécurité passe et donne l'accord mais on va croiser les doitgs pour que soit OK .
jean-sebBrest a écrit:Michel a écrit::merci: les gars mais avant de vous envoyer la feuille d' engagement on va attendre que la commission de sécurité passe et donne l'accord mais on va croiser les doitgs pour que soit OK .
ils sont chiant par chez vous?
Michel a écrit:beniche37 a écrit:Pas cool en même temps que Noivoitou
je sais mais il y aurait beaucoup de monde du coté de novoitou qui serait venue si elle avait été a une autre date ???? et il y a t-il beaucoup de monde du tgo qui on prevu d'aller a novoitou ?
http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=4.2
Je sais qu'il y a des équipages qu'il l'aurait fait , mais il fallait bien choisir une date par rapport au calendrier du tgo et de nouziers ( car on est proche geographiquement ) et aussi par rapport a la disponibilité de notre équipe pour organiser .
malheureusement on ne pourra pas contenter tout le monde on essais déja d'organiser une course pour que notre loisir continue
bye michel.
beniche37 a écrit:Je critique pas le choix de la date c'est juste que c'est pas de chance que sa tombe en même temp.
Je sais très bien que c'est super difficile d'organiser une course et je vous en félicite!
Il faut juste que je fasse un choix!
En espérant que la commission soit de votre côté
beniche37 a écrit:J'ai gagner a Nouvoitou j'aimerais garder cette victoire cette année
v_olivier a écrit:Bravo les Stop Michel!!!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités