


Pour le 8+5 au lieu du 13 c'est pour éviter d’être trop épais sur les endroits où ce n'est pas utile sans avoir besoin d'usiner des km de copeaux et éviter de faire exploser les coût de découpe ... découper du 15 = 4 fois le prix de la découpe du 8


vivmhr a écrit:Euh ... le poids du jockey influe peu sur le poids de la machine![]()
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SOLEXGUMP a écrit::salut:
ton volume de culasse me semble ENORME![]()
quel volume as tu ?
vivmhr a écrit:
Vous utilisez quoi comme bielle sur vos proto ? Je pense rester sur de l'origine avec roulement neufs
shadocs a écrit:Proto RNS = Bielle d'origine ou re-fabrication montée sur "clone de solex".
Pas de soucis de fiabilité avec les bielles sauf avec les bielles chinoises montées sur les black'n Roll
... qui en plus de péter font parfois 2mm de moins en longueur
Le tout monté avec un DL1212 en pied et un HK1412 sur IR101413 en tête. Evites les DL1413 elles sont plus chères
et ne résistent même pas à une saison sur un origine![]()
shadocs a écrit:... hâte de vous montrer mes fesses
vivmhr a écrit:
Pourquoi du DL1212 et pas du HK1212 ?shadocs a écrit:... hâte de vous montrer mes fesses
A oui c'est vrai ... faut que je commande un rétro aussi![]()
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C'est mieux comme çashadocs a écrit:la tête prend du régime et de la charge
le pied seulement de la charge
shadocs a écrit: Evites les DL1413 elles sont plus chères
et ne résistent même pas à une saison sur un origine![]()
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