I-man a écrit:Je veux bien le repose-pied du 2200.
moi aussi

et le cache poutre

I-man a écrit:Je veux bien le repose-pied du 2200.
Team TDC a écrit:au vu de la pèle à coté, je suppose qu'il sort de terre
Vire-les de tes contacts, ils racontent n'importe quoineolord a écrit:question 1 : j'ai des amis (facebook ) qui me disent de mettre la culasse de 660 sur le 2200 car ça me donnera au moins 0.1cv
de puissance en plus grâce à la bougie oblique !
Non, c'est la mêmeneolord a écrit:question 2 : si je mets la pipe de 660 sur le cylindre de 2200 serait t-il plus performant ?
Il n'y a rien à couper à l'intérieur ; mais en la vidant, ouineolord a écrit:question 3 : je peut débrider la gamelle en la vidant et en coupant l'interieur ?
Ajouter des transferts c'est difficile et ça fait gagner peu. Tu risques de faire un trou pour pas grand-chose. Bosse déjà sur les transferts d'origine et l'admission.neolord a écrit:question 4 : quelle prepation cilyndre est la meilleur ? je pense que je vais ouvrir les transfert d'origne !
ajouté 2 transfert et 2 turbo en 4 mn !
Sur le volant il faut un renfort métallique riveté + collé au niveau des branches. L'époxy c'est trop souple et pas assez solide pour ça.neolord a écrit:question 5 : renfort epoxy utile sur volant magnetique /carter ?
Non. Moi je le gardais, il m'a causé des soucis une fois en course : il s'est décalé et est venu défoncer le stator d'allumage.neolord a écrit:question 6 : je veux absolument garder l'embrayage risque quelque chose ?
Sans transformer le cadre, c'est impossible... De toute façon tu n'as pas besoin d'amortisseurneolord a écrit:question 7 : j'ai vue des photo google ou il mettent des amortisseurs arrière sans transformer le cadre donc pas de bras oscillant maison ?
Je crois qu'il y a des ampoules à diodes qui sont adaptables sur les mobs sans avoir besoin de bidouiller l'électronique, je n'en sais pas plus, chercheneolord a écrit:question 8 : je cherche des phares efficaces qui se mettent sur un guidon de velo connecté a l'allumage d'origine ?
neolord a écrit:question 1 : j'ai des amie (facebook ) qui me disent de metre la culasse de 660 sur le 2200 car sa me donnera au moin 0.1cv de puissance en plus grace a la bougie oblique !
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités