Bonjour,
je me presente, je m'appelle greg et j'aimerai participe a nouziers en 2015,le nom de l'equipe sera top fun, je serai l'heureux proprietaire d'un solex, mais seulement le 25 décembre, seules infos obtenues, sur la bete, un 3800 de 1962, ce qui parait deconnant, mais j'aurai le numero du moteur le 25 je vous l'assure, et il doit avoir une manette de decompression, pas de poignee tournante.
j'ai déjà parcouru le forum en long et en large et recupere des photos du livre de didier thomas, maintenant, j'aimerai profite de votre experience en vu d'anticiper ma preparation ( mon solex se nommera " TANTE ENRILLETTES", je suis sarthois expatrie en bretagne, ce qui explique mon envie de participer a une course d'endurance, avec un budget plus en adequation avec mes moyens a contrario des 24 heures du mans) :
1) renforcement volant moteur, rondelle ou etoile ?
2) on doit mettre une poignee, Est-ce une poignee d'acceleration /de deceleration donc un peu plus simple, ou comme tu veux tu choises ?
3) que dois je doubler ou tripler comme piece, ce qui ne tiendra pas 24 heures ?
voila je suis impatient de vous lire, et de vous rencontrez sur les circuits, je me deplacerai surement sur nouvoitou et RN'S pour voir vos bolides et vos exploits, et j'espere que nous pourrons partager une bonne tartine de rillettes a nouziers