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2200 by Neolord !

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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Re: s660 aide avec un peu de prepa / s2200 question info et

Messagede mikilafouine » 04 Déc 2014, 14:23

I-man a écrit:Je veux bien le repose-pied du 2200. :mrgreen:


moi aussi :lol:
et le cache poutre :crasy:
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Re: s660 aide avec un peu de prepa / s2200 question info et

Messagede mikilafouine » 04 Déc 2014, 14:26

Team TDC a écrit:au vu de la pèle à coté, je suppose qu'il sort de terre :mrgreen:


critique pas trop le Normand !! :lol:

des 2 que je suis en train de refaire, il y en a un qui etait comme ca et jai ete surpris de son etat une fois passé a l'essence !! :twisted:
meme les jantes qui etaient rouillées , brilles presque maintenant :D
bon , ok , j'y suis allé au papier de verre et ca pendant 1 heure .... :wink:
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Re: s660 aide avec un peu de prepa / s2200 question info et

Messagede neolord » 04 Déc 2014, 15:57

repose pied j'ai mis sur le 660 mais le cache poutre je veux bien contre une roue arrier pour 2200 meme rouillé
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Re: s660 aide avec un peu de prepa / s2200 question info et

Messagede mikilafouine » 04 Déc 2014, 16:15

tu en aurai une photo stp?
j'irai voir se que j'ai en roue arr
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Re: s660 aide avec un peu de prepa / s2200 question info et

Messagede neolord » 04 Déc 2014, 19:21

je te fais ça demain car il fais nuit la !!!
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Re: s660 aide avec un peu de prepa / s2200 question info et

Messagede neolord » 05 Déc 2014, 16:58

Sinon j'ai une une question quand je demarre j'ai de l'essence qui ejjecte du carvu par le truc en cuivre qui est a coté du gicleur d'air !
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Re: s660 aide avec un peu de prepa / s2200 question info et

Messagede mikilafouine » 06 Déc 2014, 14:00

ton reservoir est pas trop plein?
ca le fait juste au démarrage et apres ca s'arrete?
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Re: s660 aide avec un peu de prepa / s2200 question info et

Messagede neolord » 06 Déc 2014, 14:17

si il est plein mais desfois c'est juste au demarage mais sinon c'est 2minutes
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Re: s2200 Prepa !!!!

Messagede neolord » 12 Déc 2014, 21:01

bonjour !

donc la je vais faire une vrai prepa sur le 2200 ! je visse 50kmh !

donc je garde le car réalésé en 8.0mn du 660 car c'est un peut prêt le méme carbu ! avec mon gicleur variable !

donc j'ai quelque question !

question 1 : j'ai des amie (facebook ) qui me disent de metre la culasse de 660 sur le 2200 car sa me donnera au moin 0.1cv
de puissance en plus grace a la bougie oblique !

question 2 : si je mets la pipe de 660 sur le cilyndre de 2200 serait t-il plus performant ?

question 3 : je peut derbridé la gamelle en la vidant et en coupant l'interieur ?

question 4 : quelle prepation cilyndre est la meilleur ? je pense que je vais ouvrir les transfert d'origne !

ajouté 2 transfert et 2 turbo en 4 mn !

question 5 : renfort epoxy utile sur volant magnetique /carter ?

question 6 : je veux absolument gardé l'embreillage risque quelque chose ?

question 7 : j'ai vue des photo google ou il mettent des amortisseur arriere sans transformé le cadre donc pas de bras oscilant maison ?

question 8 : je cherche des phare effcase qui se mete surun guidon de velo connecté a l'allumage d'origine ?



:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
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Re: s2200 Prepa !!!!

Messagede mikilafouine » 12 Déc 2014, 23:51

salut.
50km/h avec un 2200.... prévois un stock de galet de rechange :? .... et renforce ton volant !!! sinon ca casse et ca fait tres bobo
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Re: s2200 Prepa !!!!

Messagede Lulu » 12 Déc 2014, 23:59

50 km/h c'est déjà une vitesse pas facile à atteindre pour un débutant, pour commencer il te faut un moteur dans un état irréprochable.
Si tu as la possibilité, achète un cylindre et un piston neufs. Roulements et joints neufs, pas de fuites nulle part, pipe et pots nettoyés
neolord a écrit:question 1 : j'ai des amis (facebook ) qui me disent de mettre la culasse de 660 sur le 2200 car ça me donnera au moins 0.1cv
de puissance en plus grâce à la bougie oblique !
Vire-les de tes contacts, ils racontent n'importe quoi :mrgreen:
neolord a écrit:question 2 : si je mets la pipe de 660 sur le cylindre de 2200 serait t-il plus performant ?
Non, c'est la même
neolord a écrit:question 3 : je peut débrider la gamelle en la vidant et en coupant l'interieur ?
Il n'y a rien à couper à l'intérieur ; mais en la vidant, oui
neolord a écrit:question 4 : quelle prepation cilyndre est la meilleur ? je pense que je vais ouvrir les transfert d'origne !
ajouté 2 transfert et 2 turbo en 4 mn !
Ajouter des transferts c'est difficile et ça fait gagner peu. Tu risques de faire un trou pour pas grand-chose. Bosse déjà sur les transferts d'origine et l'admission.
Travaille bien le bas des transferts (l'entrée) et les trous correspondants dans le piston, c'est là qu'il y a la plus grosse restriction.
neolord a écrit:question 5 : renfort epoxy utile sur volant magnetique /carter ?
Sur le volant il faut un renfort métallique riveté + collé au niveau des branches. L'époxy c'est trop souple et pas assez solide pour ça.
Sur le carter ce n'est pas trop utile, à 50 km/h il devrait tenir
neolord a écrit:question 6 : je veux absolument garder l'embrayage risque quelque chose ?
Non. Moi je le gardais, il m'a causé des soucis une fois en course : il s'est décalé et est venu défoncer le stator d'allumage.
Mais c'était sur un 3800. Sur un 2200, l'embrayage est monté de telle façon que ce problème ne peut pas arriver. Le pire qui puisse arriver c'est qu'il se desserre.
neolord a écrit:question 7 : j'ai vue des photo google ou il mettent des amortisseurs arrière sans transformer le cadre donc pas de bras oscillant maison ?
Sans transformer le cadre, c'est impossible... De toute façon tu n'as pas besoin d'amortisseur
neolord a écrit:question 8 : je cherche des phares efficaces qui se mettent sur un guidon de velo connecté a l'allumage d'origine ?
Je crois qu'il y a des ampoules à diodes qui sont adaptables sur les mobs sans avoir besoin de bidouiller l'électronique, je n'en sais pas plus, cherche
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Re: s2200 Prepa !!!!

Messagede neolord » 13 Déc 2014, 10:36

:salut: merci ! pour tes reponse ! donc je vais gardé les pieces de 2200

les turbo son utile ? de quelle facon pour l'entre de transfert ??? (j'ai une dremel et pas mal d'outil !!!! )


l'amortisseur c'etait par curiosité !

donc la pipe est propre !

j'ai un trés bonne compression !

:merci: et :clap:
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Re: s2200 Prepa !!!!

Messagede solex-_-3800luxe » 13 Déc 2014, 15:21

neolord a écrit:question 1 : j'ai des amie (facebook ) qui me disent de metre la culasse de 660 sur le 2200 car sa me donnera au moin 0.1cv de puissance en plus grace a la bougie oblique !


La valeur exacte du gain est de 0,1234973cv avec une B6HS
Avec une B7 tu passes a 0,1345424cv.
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Re: s2200 Prepa !!!!

Messagede neolord » 13 Déc 2014, 18:41

donc ca vaut le coup ? j'ai des b7/8
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Re: s2200 Prepa !!!!

Messagede SOLEXGUMP » 13 Déc 2014, 19:58

:salut:

c'est des conneries tout ça !

la bougie, il faut l'adapter par rapport à ton moteur et aux conditions climatiques

Il est clair que si la bougie n'est pas bien adaptée ( et pour le savoir il faut bien régler le gicleur variable , bien faire chauffer le moteur, faire une grosse pointe, puis s'arrêter net, la bougie doit être rouge brique, si blanche bougie trop chaude ou réglage trop pauvre , si noire, réglage trop riche et bougie trop froide) tu perdra de la puissance.

Pour un moteur strictement d'origine, une B6HS : OK, voir B5HS

Pour un moteur préparé : B7HS

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